Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5356


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Hautjardin en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
1 Fantassin Lannister retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La province de Accalmie reste neutre.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
L'ordre Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Bois du Roi a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
4 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Harrenhal.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Le Bief.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon refuse le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 3.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Griseaux.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pyk.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Fantassin à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Harrenhal.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Lannister retraitent en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Port de Winterfell : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 0.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 9.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Hautjardin.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
2 Chevaliers Martell retraitent en Marches de Dorne.

La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Harrenhal en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Pierremoutier.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Harrenhal.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mance Rayder.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 0.
1 Bateau Lannister retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.
La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Greyjoy détruit :

La Maison Lannister détruit :
2 Bateaux à Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Harrenhal.
1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell détruit :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Les Osseux.
1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Bolton détruit :
1 Fantassin à Blancport.
1 Bateau à Port de Winterfell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Pierremoutier en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Presqu'Ile de Claquepince reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Pierremoutier.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Baratheon de Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
2 Bateaux Martell retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Chateau Noir.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Engins de Siège se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.


haut de page