Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5120


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Port de Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Roches a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Chevalier Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Les Doigts.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Greyjoy paye 2 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille.
2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Port de Villevieille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Vivesaigues.
Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Bolton recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port de Villevieille en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
3 Fantassins se déplacent de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Port de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Nera sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Fantassin Tyrell retraite en Les Osseux.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille.
1 Bateau se déplace de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 2.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Blancport.
2 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6.
2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.


haut de page