Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 4790


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Nothing but Ghosts et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte The Raven et gagne 0 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Les Jumeaux en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
3 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Blancport soutient la Maison Stark.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Arryn.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Winterfell.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Ser Gregor Clegane.
1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
1 Fantassin Stark retraite en Karhold.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Hold Court et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Mer Etroite en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Moat Cailin comme destination de la retraite.
2 Fantassins Arryn retraitent en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Stark recrute :
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 7.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 11.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.
1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Nera.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
3 Fantassins se déplacent de Nera en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Engins de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte A Stalwart Position et gagne 1 point de victoire.


haut de page