Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3866


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Port Lannis en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Port-Real en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid * de la province de Nera.
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis.
1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Météores.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.
1 Chevalier Stark retraite en La Veuve.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Tyrell utilise le héros Alester Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à La Veuve.
1 Fantassin à Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Nera.
1 Fantassin à Marches du Front de Mer.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon détruit :
1 Fantassin à Port-Real.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Marches de Dorne.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Presqu'Ile de Claquepince en Consolidation *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Nera comme destination de la retraite.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Eddard Stark.
1 Fantassin Baratheon retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6.
Loras Tyrell déplace l'ordre de Marche dans la zone conquise.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 0.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Port de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   2 Fantassins à Winterfell.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Port-Real a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Pyk.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Lancehelion.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Pouce Flint.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Baie de la Nera.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie de la Nera.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Les Météores.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Hautjardin.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.


haut de page