Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 3844


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Force Neutre gagne la bataille à contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister.
La province de Port de Pyk soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Villevieille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Greyjoy transforme :
 1 fantassin en chevalier à Pouce Flint.
 1 fantassin en chevalier à Salvemer.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Chateau Noir.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie.
1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence Le Trône de Fer.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lord de la Maison Mormont.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Pyk sont détruits.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en Peyredragon.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Météores.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Eyrié.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Stark.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Stark recrute :
   2 Bateaux à Mer Etroite.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   3 Bateaux à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Aeron Tifs-trempes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Stark gagne la bataille à 2 contre 0.
Le Héros Luwin Stark récupère la carte Héros Lord de la Maison Mormont.
1 Fantassin Baratheon retraite en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Stark retraite en Les Eyrié.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Pouce Flint.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Osseux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie de la Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Port de Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Moat Cailin a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Ellaria Sand.
Le Héros Ellaria Sand améliore un Fantassin en Chevalier avant la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.


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