Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 3841


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pierremoutier en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I


PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Pierremoutier en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon subit la perte de Pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Bateaux à Baie du Fer-Né.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Fantassin à Pyk.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.

Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
La Maison Stark :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Harrenhal.
La Maison Baratheon :
  transforme 1 chevalier en fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
  transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Baratheon.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy détruit les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Baie des Glaces.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.


PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie de la Nera.
2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dagmer Gueule-en-deux.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de La Veuve.
2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pouce Flint : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Bateau à Baie du Fer-Né.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Stark a effectué une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Stark détruit :
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Vivesaigues.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid * de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempes.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Chevalier Stark retraite en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Lancehelion.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.


haut de page