Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 2934



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Passe des Princes.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
1 Fantassin à Peyredragon.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.



La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Port de Port-Lannis.


La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.



La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.


La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.


La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique 'la Volonté de Rhllor' a ôté l'ordre de Soutien de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Mestre Caleotte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy transforme les bateaux du port de Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.

La Maison Baratheon ôte la marche de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Stark exécute la marche de Karhold.
1 Chevalier se déplace en La Veuve.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
Le Héros Doran Martell place la Maison Tyrell en dernière position sur la table des Fiefs.
Les Maisons Martell, Stark et BaratheonLannister gagnent une position sur la table des Fiefs.
La Maison Greyjoy s'empare de l'Epée Valyrienne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Les Doigts.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 2.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Mer de Dorne.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port de Port-Lannis.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5.

La Maison Stark exécute la marche de La Veuve.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Baratheon recrute :
2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.


La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
2 Bateaux à Détroit de Redwyne.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 5.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 4.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 3.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 4.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 5.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Martell récupère la carte Héros La Vipère Rouge.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie des Glaces.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Sombre Astre.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Marche +1* de la province de Les Météores.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 2.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace en Blancport.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Lannister perd points de pouvoir.

La Maison Tyrell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutien la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros La Vipère Rouge.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.



La Maison Greyjoy recrute :
1 Engin de Siège à Salvemer.


La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Stark recrute :
2 Bateaux à Mer Grelotte.


La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Pyk.
1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell recrute :
1 Engin de Siège à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Fantassin à Les Météores.
2 Bateaux à Mer de Dorne.

La Maison Baratheon recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Engin de Siège à Peyredragon.
1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 Bateau à Mer Etroite.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Le Bief en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de La Puissance de Hautjardin de la province de Hautjardin.
La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Stark gagne la bataille à 13 contre 10.

La Maison Tyrell exécute la marche de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer d'Eté Orientale soutien la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace en Port Réal.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Chevalier se déplace en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 ravitaillement.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Fantassin à Pyk.
2 Fantassins à Port Lannis.
1 Chevalier à Salvemer.
1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Les Météores.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
1 Chevalier à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Martell recrute :
1 Chevalier à Lancehelion.

La Maison Baratheon recrute :
1 Engin de Siège à Port Réal.
1 Fantassin à Accalmie.
1 Engin de Siège à Peyredragon.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Bateau à Port de Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 7.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Mer de Dorne en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Le Jeune Loup de la province de Winterfell.
L'ordre de Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Lancehelion.
L'ordre de Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Winterfell.
3 Engins de Siège se déplacent en Winterfell.
La province de Blancport soutien la Maison Stark.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Bran Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 17 contre 8.
Le Héros Bran Stark récupère la carte Héros Robb Stark.


haut de page