Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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HISTORIQUE DE LA PARTIE 1818



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Willas Tyrell.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Fantassin se déplace en Blancport.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Harrenhal en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutien la Maison Baratheon.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy perd 2 points de pouvoir.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Mer de Dorne.

La Maison Lannister recrute :
2 Bateaux à Sonde Dorée.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 Fantassin à Blancport.
2 Bateaux à Baie des Glaces.

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Villevieille.
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Port de Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
2 Fantassins à Salvemer.
1 Chevalier à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Dragmer Cleftjaw.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre de Raid * de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer de Dorne.

La Maison Lannister exécute la marche de Nera.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy ne paye pas deux couronnes pour changer de Héros.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
La province de Baie des Glaces soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Andrik l'Insouriant.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 4.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy ôte la marche de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Baratheon ôte la marche de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Devan Mervault.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Sonde Dorée en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3.

La Maison Stark exécute la marche de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace en Griseaux.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.
1 Fantassin se déplace en Marches de Dorne.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Slador Saan.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell ôte l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell perd 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Joffrey Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Lannister exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent en Salvemer.
La province de Moat Cailin soutien la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Jory Cassel.
La Maison Greyjoy utilise le héros Dragmer Cleftjaw.
La Maison Stark gagne la bataille à 8 contre 7.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.


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