Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page

HISTORIQUE DE LA PARTIE 1641



TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace en Baie de la Nera.

La Maison Lannister exécute la marche de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Stark exécute la marche de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron le Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace en Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Bois du Roi soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la marche de Winterfell.
1 Chevalier se déplace en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la marche de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en La Treille.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche de Blancport.
1 Fantassin se déplace en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la marche de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Martell recrute :
1 Fantassin à Lancehelion.
1 Bateau à Mer de Dorne.



La Maison Greyjoy recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.



La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
1 Fantassin à Hautjardin.




TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Vivesaigues en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'Ordre Unique de 'la Ruse du Lion' désigne la Maison Greyjoy.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la marche de Port Réal.
1 Fantassin se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la marche de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Lancehelion.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace en Le Bief.
1 Chevalier se déplace en Villevieille.

La Maison Stark exécute la marche de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutien la Maison Stark.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
2 Fantassins se déplacent en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
1 Fantassin se déplace en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Obara Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.

La Maison Baratheon recrute :
2 Bateaux à Baie de la Nera.



La Maison Martell recrute :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.




TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Port Réal.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
1 Fantassin à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Fantassin à Harrenhal.
2 Fantassins à Vivesaigues.

La Maison Stark recrute :
1 Fantassin à Blancport.
1 Fantassin à Moat Cailin.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Martell recrute :
2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Chevalier à Salvemer.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.
1 Fantassin à Pyk.
1 Bateau à Baie du Fer-Né.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 Fantassin à Villevieille.
1 Chevalier à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 6.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins pour perdre 4 points d'unité.

La Maison Stark détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Baie des Glaces.

La Maison Greyjoy détruit :
1 Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Vivesaigues.
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Tyrell détruit :
1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Chevalier à Le Bief.
1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Port Lannis en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid * de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Marche +1* de la province de Vivesaigues.
L'ordre unique de La Flotte de Fer de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Port Lannis.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Recruter de la province de Port Lannis.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Stark ôte la marche de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la marche de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la marche de Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark exécute la marche de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Tyrell recrute :
1 Bateau à Détroit de Redwyne.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.



La Maison Stark recrute :
1 Bateau à Baie des Glaces.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.




TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 5.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 1.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 1.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 2.
La Maison Martell effectue une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Détroit de Redwyne en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre unique 'Le Jeune Loup' a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre de Raid * de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre de Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues.
La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Le Bief.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Stark ôte la marche de Les Eyrié sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la marche de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la marche forcée de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la marche de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace en Mer Grelotte.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Arianne Martell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.

La Maison Stark ôte la marche de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.

La Maison Tyrell ôte la marche de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la marche forcée de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la marche de Passe des Princes.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Villevieille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Griseaux.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Theon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Vargo Hoat.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 1.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
2 Chevaliers se déplacent en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Capitaine de la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
L'ordre unique 'Caravane de Ravitaillement' de Peyredragon fait gagner 1 ravitaillement à la Maison Baratheon.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Tyrell exécute l'Ordre Unique 'La puissance de Hautjardin' et défausse le Héros Mace Tyrell.
La Maison Lannister perd 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon perd 3 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 4.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 1.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 2.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Réal.
La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en La Treille.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la marche forcée de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Lannister exécute la marche de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Lancehelion.

La Maison Baratheon exécute la marche de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Winterfell.

La Maison Tyrell exécute la marche forcée de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Capitaine de la Maison Blacktyde.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.

La Maison Tyrell exécute la marche de Le Bief.
1 Fantassin se déplace en Bois du Roi.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre d'Asshaï.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.

La Maison Stark exécute la marche de Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie des Naufrageurs soutien la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.

La Maison Martell exécute la marche de Lancehelion.
2 Chevaliers se déplacent en Les Osseux.

La Maison Baratheon exécute la marche de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark utilise le héros Mestre Luwin.
La Maison Baratheon utilise le héros Sladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 0.

La Maison Tyrell exécute la marche de La Treille.
1 Chevalier se déplace en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace en Les Météores.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-trempes.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Garlan Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la marche de Les Osseux.
3 Chevaliers se déplacent en Les Météores.
La Maison Tyrell utilise le héros Brienne de Tarth.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 1.
Le Héros Doran Martell récupère le marqueur influence : Le Corbeau Messager.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.

La Maison Greyjoy recrute :
2 Fantassins à Pyk.



La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.




TOUR : 6.
Paquet III : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Pierremoutier.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Lannister récupère la carte Héros Tyrion Lannister.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace en Port Réal.
La province de Le Bief soutien la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutien la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Capitaine de la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent en Port Lannis.

La Maison Stark exécute la marche de Les Roches.
1 Chevalier se déplace en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la marche de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace en Nera.

La Maison Martell exécute la marche de Les Météores.
1 Chevalier se déplace en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutien la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Areo Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.

La Maison Baratheon exécute la marche de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace en Les Eyrié.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la marche de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace en Villevieille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Tyrell recrute :
1 Fantassin à Le Bief.
1 Fantassin à Les Météores.
1 Chevalier à Hautjardin.
1 Chevalier à Port Réal.

La Maison Greyjoy recrute :
1 Bateau à Sonde Dorée.
2 Fantassins à Pyk.
1 Chevalier à Port Lannis.
1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Stark recrute :
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Lannister recrute :
1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
2 Fantassins à Lancehelion.
1 Fantassin à Ferrugyer.
1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Baratheon recrute :
1 Chevalier à Peyredragon.
1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin à Les Eyrié.
1 Fantassin à Winterfell.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 3.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 0.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 0.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 3.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark effectue une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 0.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 2.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 4.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark effectue une enchère de : 2.
La Maison Greyjoy effectue une enchère de : 1.
La Maison Lannister effectue une enchère de : 1.
La Maison Baratheon effectue une enchère de : 2.
La Maison Tyrell effectue une enchère de : 0.
La Maison Martell effectue une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre de Raid de Le Bief a raidé l'ordre de La Piqûre du Scorpion de la province de Les Osseux.
L'ordre de Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Pierremoutier.
L'ordre de Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
L'ordre de Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre de Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la marche de Port Réal.
1 Chevalier se déplace en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Lord de la Maison Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Loras Tyrell.
Ser Loras Tyrell a tué un fantassin avant la bataille.
La Maison Tyrell gagne la bataille, faute de combattants adverses.


haut de page