Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. (31 Mai - 11h58) Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet. (31 Mai - 12h00)
PHASE ACTION - Résolution des Raids (31 Mai - 12h00) L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. (01 Jui - 11h08) L'ordre Raid de Les Roches a été retiré sans effet. (01 Jui - 18h03) L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. (01 Jui - 18h04) La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. (01 Jui - 18h04) La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. (01 Jui - 18h04)
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches (01 Jui - 18h04)
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. (01 Jui - 18h07) 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. (01 Jui - 18h07)
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. (01 Jui - 22h08) 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. (01 Jui - 22h08) 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. (01 Jui - 22h08) La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. (01 Jui - 22h29) La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. (01 Jui - 22h29) La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. (01 Jui - 22h29) La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. (01 Jui - 22h29) La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. (01 Jui - 22h29)
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. (01 Jui - 23h10) 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. (01 Jui - 23h10)
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. (02 Jui - 08h06) 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. (02 Jui - 08h06)
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. (02 Jui - 14h02) 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. (02 Jui - 14h02) La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel. (02 Jui - 14h02)
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. (02 Jui - 14h05) 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. (02 Jui - 14h05) La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. (02 Jui - 14h05)
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. (02 Jui - 16h46) 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. (02 Jui - 16h46) La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. (02 Jui - 20h54) La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. (02 Jui - 20h54) La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. (02 Jui - 20h55) La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. (02 Jui - 20h55) Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 3. (02 Jui - 22h38) 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis. (02 Jui - 22h38)
La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Winterfell sans l'exécuter. (03 Jui - 12h44)
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. (03 Jui - 12h52) 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. (03 Jui - 12h52) 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. (03 Jui - 12h52)
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. (03 Jui - 15h26) 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. (03 Jui - 15h26) 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. (03 Jui - 15h26)
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. (03 Jui - 17h40) 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. (03 Jui - 17h40) La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. (03 Jui - 17h40) La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. (04 Jui - 16h57) La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. (04 Jui - 16h57) La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. (04 Jui - 16h57) La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. (04 Jui - 16h57) 1 Fantassin Lannister retraite en Nera. (04 Jui - 16h57)
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. (04 Jui - 21h07) 2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Osseux. (04 Jui - 21h07) 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. (04 Jui - 21h07) La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. (04 Jui - 21h07)
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. (04 Jui - 21h07) La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. (04 Jui - 21h07) La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. (04 Jui - 21h07) Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : (05 Jui - 19h48) 1 Fantassin à Harrenhal. (05 Jui - 19h48) Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : (05 Jui - 21h22) 1 Fantassin à Villevieille. (05 Jui - 21h22) 1 Bateau à Détroit de Redwyne. (05 Jui - 21h22)
TOUR : 2. (05 Jui - 21h22)
PHASE WESTEROS (05 Jui - 21h22) Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. (05 Jui - 21h22)
PHASE WESTEROS I (05 Jui - 21h22) Paquet I : Recrutement (05 Jui - 21h22)
La Maison Lannister recrute : (07 Jui - 13h46) 1 Chevalier à Port Lannis. (07 Jui - 13h46) 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. (07 Jui - 13h46) 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. (07 Jui - 13h46)
La Maison Tyrell recrute : (07 Jui - 14h37) 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. (07 Jui - 14h37) 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale. (07 Jui - 14h37) 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. (07 Jui - 14h37) 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. (07 Jui - 14h37) 1 Bateau à Baie de la Nera. (07 Jui - 14h37) 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. (07 Jui - 14h37) 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille. (07 Jui - 14h37)
La Maison Greyjoy recrute : (07 Jui - 21h42) 1 Engin de Siège à Pyk. (07 Jui - 21h42)
La Maison Bolton recrute : (08 Jui - 09h20) 1 Engin de Siège à Winterfell. (08 Jui - 09h20) 1 Bateau à Port de Blancport. (08 Jui - 09h20) 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. (08 Jui - 09h20) 1 Chevalier à Salvemer. (08 Jui - 09h20)
La Maison Baratheon recrute : (08 Jui - 10h56) 1 Fantassin à Peyredragon. (08 Jui - 10h56) 1 Bateau à Port de Peyredragon. (08 Jui - 10h56) 1 Bateau à Mer de Dorne. (08 Jui - 10h56)
La Maison Martell recrute : (08 Jui - 17h53) 1 Fantassin à Ferrugyer. (08 Jui - 17h53) 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. (08 Jui - 17h53) 1 Bateau à Port de Lancehélion. (08 Jui - 17h53) 1 Fantassin à Lancehelion. (08 Jui - 17h53)
PHASE WESTEROS II (08 Jui - 17h53) Paquet II : Le Jeu des Trônes. (08 Jui - 17h53) La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. (08 Jui - 17h53) La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. (08 Jui - 17h53) La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. (08 Jui - 17h53) La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. (08 Jui - 17h53) La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. (08 Jui - 17h53) La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. (08 Jui - 17h53)
PHASE WESTEROS III (08 Jui - 17h53) Paquet III : Tissus de Mensonges. (08 Jui - 17h53)
PHASE de PROGRAMMATION (10 Jui - 12h24)
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. (10 Jui - 12h24) Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet. (10 Jui - 12h25)
PHASE ACTION - Résolution des Raids (10 Jui - 12h25) Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. (10 Jui - 12h25) L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Lancehélion. (10 Jui - 12h25) La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. (10 Jui - 12h25) La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. (10 Jui - 12h25) L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. (10 Jui - 14h05) La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. (10 Jui - 14h05) La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. (10 Jui - 14h05) L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. (10 Jui - 14h25) L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion. (10 Jui - 14h35) La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. (10 Jui - 14h35) La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. (10 Jui - 14h35) L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. (10 Jui - 14h50) Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. (10 Jui - 14h50) L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. (10 Jui - 14h50)
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches (10 Jui - 14h50)
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. (10 Jui - 18h47) 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. (10 Jui - 18h47)
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. (11 Jui - 19h06) 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. (11 Jui - 19h06) 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. (11 Jui - 19h06)
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. (11 Jui - 20h17) 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint. (11 Jui - 20h17) 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. (11 Jui - 20h17)
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. (11 Jui - 21h02) 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. (11 Jui - 21h02) 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. (11 Jui - 21h02) La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. (12 Jui - 08h13) La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. (12 Jui - 08h13) La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3. (12 Jui - 08h13) La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. (12 Jui - 08h13)
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter. (12 Jui - 08h13)
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. (14 Jui - 16h54) 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. (14 Jui - 16h54) 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Accalmie. (14 Jui - 16h54) La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. (14 Jui - 16h54) La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. (14 Jui - 18h02) La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. (14 Jui - 18h02) La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9. (14 Jui - 18h02) 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. (14 Jui - 18h02) 2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux. (14 Jui - 18h02)
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. (14 Jui - 18h59) 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon. (14 Jui - 18h59) 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon. (14 Jui - 18h59) 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon. (14 Jui - 18h59) La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. (14 Jui - 18h59) La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. (15 Jui - 08h15) La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. (15 Jui - 08h15) La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 7. (15 Jui - 08h15) La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. (15 Jui - 08h16) La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. (15 Jui - 08h16) La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. (15 Jui - 08h16) La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. (15 Jui - 08h16) La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. (15 Jui - 08h16)
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits. (15 Jui - 08h16)
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. (15 Jui - 12h44) 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. (15 Jui - 12h44) 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Le Bief. (15 Jui - 12h44) La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. (15 Jui - 13h42) La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. (15 Jui - 13h42) La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. (15 Jui - 13h42) La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. (15 Jui - 13h42) 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer. (15 Jui - 13h42)
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. (15 Jui - 13h44) 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux. (15 Jui - 13h44) 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux. (15 Jui - 13h44)
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. (16 Jui - 16h42) 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes. (16 Jui - 16h42)
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. (17 Jui - 11h21) 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. (17 Jui - 11h21) Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. (17 Jui - 11h21)