Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Le Bief. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Les Osseux soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Rivages de Piquesel.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Lannister récupère la carte Héros Ser Ilyn Payne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Détroit de Redwyne en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Pyk.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pouce Flint. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison . La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon refuse le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 3. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Salvemer. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 2 Bateaux à Port de Winterfell. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Fantassins se déplacent de Pyk en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Bolton retraite en Griseaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Winterfell. 3 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 2 Bateaux à Port de Winterfell.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Bolton retraite en Port de Winterfell.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 2 Fantassins se déplacent de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Peyredragon. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Peyredragon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 2 Bateaux à Baie des Glaces.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 2 Fantassins à Port-Real. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 10. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. Stannis Baratheon supprime le Soutien Martell de Mer d'Eté Orientale. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Port de Peyredragon. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Bolton retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.