Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. 2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Baie du Fer-Né reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Peyredragon. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Tyrell détruit les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 13 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Hautjardin. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 2 Engins de Siège se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Greyjoy paye 7 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 2 Engins de Siège. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches de Dorne : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Baratheon. La province de Griseaux soutient la Maison Bolton. La province de Salvemer soutient la Maison Baratheon. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 13 contre 11. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Tyrell gagne 5 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Griseaux soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux. 2 Chevaliers Bolton retraitent en Les Jumeaux. 1 Fantassin Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches de Dorne. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Jumeaux. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Bolton subit la perte de 3 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8. 1 Chevalier Lannister retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid * de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 9. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 15 contre 13. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.