Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5546


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Bois du Roi en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
3 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Fantassins Lannister retraitent en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3.
2 Fantassins Lannister retraitent en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie des Naufrageurs en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Raid * de la province de Mer d'Eté Orientale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Peyredragon.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Baratheon de La Veuve.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Les Jumeaux.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Griseaux.
2 Fantassins se déplacent de Griseaux en Pouce Flint.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Fantassin à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer d'Eté Orientale en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Les Roches a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
1 Fantassin Baratheon retraite en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Vivesaigues.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Les Météores.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Bolton retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Lancehélion.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Les Roches.
L'Ordre Consolidation de Les Roches est défaussé.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 12 contre 10.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Port-Real.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.
2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La province de Les Trois Tours soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell.
3 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Les Trois Tours en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Soutien de la province de Passe des Princes.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Jon Snow recule la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Tyrell subit la perte de 3 Bateaux.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Karhold en Blancport.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Karhold.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Blancport en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en La Veuve.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
3 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Doran Martell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


haut de page