Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Villevieille en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Les Trois Tours.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Karhold en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Karhold. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Vivesaigues en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Salvemer. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Griseaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Nera sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell détruit : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Accalmie. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. 2 Fantassins Lannister retraitent en Vivesaigues.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de La Treille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Hautjardin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Bolton : transforme 1 chevalier en fantassin à Blancport. transforme 1 chevalier en fantassin à Montagnes de la Lune. La Maison Lannister : transforme 1 chevalier en fantassin à Port Lannis. transforme 1 chevalier en fantassin à Nera. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon. transforme 1 chevalier en fantassin à Port-Real. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Hautjardin. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Bois du Roi. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Accalmie. transforme 1 chevalier en fantassin à Les Trois Tours.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Nera en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie de la Nera. 1 Bateau se déplace de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Mer Etroite.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 4 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 3 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Fantassins Martell retraitent en Lancehelion.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Nera : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. 3 Fantassins Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 0. 1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 7 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.