Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. 2 Fantassins se déplacent de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Victarion Greyjoy. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Bateau Tyrell retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Port-Real. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Greyjoy gagne 5 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port-Real en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port de Peyredragon. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 3 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 6. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers. 1 Chevalier Bolton retraite en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Fantassin se déplace de La Treille en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en La Treille.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie de la Nera. 2 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie de la Nera.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 11. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 9.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Tyrell transforme : 1 fantassin en chevalier à Port-Real.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Marches de Dorne sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Moat Cailin. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en La Treille. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 3 Chevaliers.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Bolton recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Karhold en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Les Trois Tours. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Ferrugyer. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Bolton retraite en Blancport. La Maison Bolton détruit les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 3 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Accalmie. La province de Bois du Roi reste neutre. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. Stannis Baratheon supprime le Soutien Baratheon de Bois du Roi. Stannis Baratheon supprime le Soutien Martell de Mer d'Eté Orientale. Stannis Baratheon supprime le Soutien Martell de Mer de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche +1* de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.