Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5408


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Villevieille en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 6.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La province de Le Bief reste neutre.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Port Lannis.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en La Treille.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Hautjardin en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Bolton retraite en Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Villevieille.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Greyjoy paye 7 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Bolton retraite en Chateau Noir.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Chateau Noir.
L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie du Fer-Né.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne.
3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en La Treille.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Les Eyrié.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 4.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Fantassin à Les Eyrié.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin.
   1 Chevalier à Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Port Lannis en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Roches.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Blancport.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pyk.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
Jon Snow recule la menace Sauvageons d'un cran.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié.
2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Port-Real.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   2 Bateaux à Port de Villevieille.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Nera en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Météores a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid * de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton transforme les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille.
2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Blancport.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La province de Le Bief soutient la Maison Martell.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9.
2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Harrenhal.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Roches.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Les Roches.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Winterfell.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte La Horde descend a été tirée.

La Maison Bolton détruit :
   1 Fantassin à Les Jumeaux.

La Maison Lannister détruit :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell détruit :
   2 Chevaliers à Villevieille.

La Maison Martell détruit :
   1 Fantassin à Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy détruit :
   1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Port de Blancport.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION

Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.
La province de Le Bief soutient la Maison Martell.
La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 14 contre 10.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Villevieille.


haut de page