Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Winterfell. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Blancport soutient la Maison Bolton. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Blancport. Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Moat Cailin. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Baie des Naufrageurs en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La province de Blancport soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 13 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. 1 Chevalier Baratheon retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Karhold sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Détroit de Redwyne en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 4 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 4 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Villevieille. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Hautjardin.
La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Salvemer en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Karhold. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 2 Chevaliers Bolton retraitent en Winterfell.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 2 Chevaliers se déplacent de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Karhold. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Bolton a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Port-Real.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Pyk. L'ordre Raid * de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 2 Fantassins se déplacent de Les Météores en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Engins de Siège se déplacent de Vivesaigues en Pyk. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Hautjardin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Martell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Bolton se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Bateau Greyjoy retraite en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi. 1 Chevalier Martell retraite en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis. 3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.