Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Hautjardin en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Winterfell. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Blancport soutient la Maison Bolton. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Grelotte reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Blancport. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Bolton de Moat Cailin. Stannis Baratheon supprime le Soutien Baratheon de Mer Grelotte. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 2 Fantassins se déplacent de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 2 Fantassins Martell retraitent en Lancehelion. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Peyredragon sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Presqu'Ile de Claquepince en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 2 Fantassins se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. La province de Chateau Noir soutient la Maison Bolton. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Fantassin à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Météores.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell refuse le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.