Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5377


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Le Bief en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Harrenhal.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Les Osseux soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Les Osseux.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4.
1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Fantassin à Villevieille.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Tyrell récupère la carte Héros Mace Tyrell.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Le Bief en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de La Veuve a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Blancport.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.


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