Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Baie des Naufrageurs en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Port-Real soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Salvemer.
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Bolton retraite en Blancport. 1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 0. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Bolton retraitent en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Fantassin Martell retraite en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Nera. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 3. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Doigts.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Fantassins à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Fantassin à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Port Lannis. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Jon Snow recule la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 12. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Martell transforme : 1 fantassin en chevalier à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Martell recrute :
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 0. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy paye 2 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.