Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. 2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Eclaireur Zoman a été tirée. La Maison Tyrell gagne 9 pions de pouvoir.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer de Dorne en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 6. 3 Bateaux Martell retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Bateaux à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Blancport a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 7. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Lancehelion. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.
Les bateaux du Port de Lancehélion sont détruits.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Baie des Glaces. Résolution de la consolidation de La Veuve : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon.
TOUR : 4. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau. 3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Salvemer reste neutre. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. La province de Griseaux soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 10. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 2 Fantassins se déplacent de Ferrugyer en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer reste neutre. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute :
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 7. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. La province de Griseaux soutient la Maison Bolton. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 14 contre 11. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 4 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien de la province de Karhold. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes. 2 Chevaliers Martell retraitent en Passe des Princes.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 4 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Rivages de Piquesel sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Mer Etroite sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 14 contre 6. 2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer. 1 Chevalier Martell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Ferrugyer.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Les Eyrié sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.