Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5265


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Bois du Roi en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 0.
1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Martell ôte la Marche +1* de Port de Lancehélion sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Villevieille en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port-Real soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Le Bief : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Salvemer, la Maison Bolton recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
Résolution de l'ordre consolidation* de Hautjardin, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Lannister récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Hautjardin en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid * de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Jumeaux.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Bolton retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Port de Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Lancehelion.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Villevieille en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Les Météores a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Port de Winterfell a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Villevieille.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Détroit de Redwyne.
L'ordre Raid de Winterfell a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Aero Hotah.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 2.
1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau en déroute.
1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.

La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Griseaux.
2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Griseaux.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Bois du Roi.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Griseaux.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 4.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold.
1 Fantassin se déplace de Karhold en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Karhold.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Peyredragon.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 0.
1 Fantassin Martell retraite en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Villevieille.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Villevieille.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Engin de Siège à Winterfell.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 9.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 8.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 9.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 8.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Moat Cailin en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Engin de Siège se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 7.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 2.
1 Chevalier Bolton retraite en Salvemer.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.

La Maison Martell ôte la Marche 0 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Greyjoy de Baie du Fer-Né.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.


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