Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5213


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Hautjardin en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Trois Tours.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Blancport.
Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Chevalier à Villevieille.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Bolton recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Salvemer.
   2 Fantassins à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Le Bief.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet.
L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite.
2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La province de Port de Peyredragon reste neutre.
La province de Port d'Accalmie reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Baratheon de Port de Peyredragon.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Baratheon de Port d'Accalmie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mance Rayder.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
2 Fantassins Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en dernier sur les trois pistes d'influence.
La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Bolton se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Bois du Roi en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Chateau Noir a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 3.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Winterfell.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Fantassin Bolton retraite en Salvemer.
1 Chevalier Bolton retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Salvemer sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
1 Fantassin Bolton retraite en Winterfell.
1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Port de Villevieille.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.

   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Bateau à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 0.
1 Bateau Baratheon retraite en Mer Etroite.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Bolton transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Fantassin Martell retraite en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Chevalier Bolton retraite en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port de Villevieille.
2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7.
3 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Trois Tours.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Winterfell.
   2 Bateaux à Mer Grelotte.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Engin de Siège à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 7 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port de Port-Lannis.
3 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
3 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La province de Port de Peyredragon soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint.
2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Trois Tours.
1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en Pouce Flint.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.
Paquet I : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.

La Maison Martell détruit :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 12.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
La Maison Martell ne veut récupérer aucune carte héros déjà jouée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Griseaux en Marche -1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Martell de Mer de Dorne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux.
1 Fantassin se déplace de Griseaux en Les Météores.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
2 Chevaliers Baratheon retraitent en Peyredragon.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Eyrié.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Greyjoy paye 8 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Fantassins Bolton retraitent en Winterfell.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Griseaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


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