Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. 1 Chevalier Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche -1 de Mer d'Eté Orientale en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Villevieille. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Rivages de Piquesel. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Nera sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Pyk : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Vivesaigues en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid * de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Accalmie a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Villevieille. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Martell récupère la carte Héros Quentyn Martell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Pyk en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid * de Les Roches a raidé l'ordre de Soutien de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Nera. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Port de Lancehélion soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Bateau Bolton retraite en Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Villevieille. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Les Trois Tours. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy paye 1 couronne pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Baratheon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 9. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.