Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 2 Fantassins se déplacent de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Lancehélion a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Détroit de Redwyne sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 3 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Randyll Tarly. La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Chevalier à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 2 Chevaliers se déplacent de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Chateau Noir. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Karhold.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Lannister retraite en Les Jumeaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 2 Chevaliers se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Greyjoy. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Nera. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Le Bief. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera. 1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 1. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Bateau Bolton retraite en Mer Grelotte.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. 1 Bateau Bolton retraite en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Martell se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Tyrell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Bolton se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 2 Fantassins à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Chevalier à Port Lannis.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Port Lannis. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Nera. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Mer de Dorne. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Doigts. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Blancport. L'ordre Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Trois Tours. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Chevalier Bolton retraite en La Veuve.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 3 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8. 3 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Bolton retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 2 Engins de Siège se déplacent de Peyredragon en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Moat Cailin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 3. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.