Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5159


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Hautjardin en Marche +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Port-Real.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Hautjardin sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute :
   2 Bateaux à Mer Grelotte.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Bateau à Baie de la Nera.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer Etroite en Defense +1.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Port de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La province de Bois du Roi reste neutre.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 8.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil.
2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Accalmie.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 1.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   2 Fantassins à Port-Real.
   1 Fantassin à Hautjardin.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Les Osseux en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Raid de la province de Moat Cailin.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Les Jumeaux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Nera en Pierremoutier.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell.
La Maison Martell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell ôte la Marche -1 de Mer de Dorne sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Tyrell recrute :

La Maison Bolton recrute :
   1 Engin de Siège à Winterfell.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Martell défausse ses cartes Héros de force 3.
La Maison Lannister défausse la carte Héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell défausse la carte Héros Margaery Tyrell.
La Maison Bolton défausse la carte Héros Damon Danse-pour-moi.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Blancport.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Les Doigts.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Harrenhal.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Nera.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Salvemer.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 4.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief.
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
   La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7.
1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Port de Peyredragon sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Eyrié.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Les Osseux soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en La Veuve.
La province de Salvemer reste neutre.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Salvemer soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
2 Engins de Siège se déplacent de Lancehelion en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 3 Chevaliers.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
2 Chevaliers Bolton retraitent en La Veuve.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.


haut de page