Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Presqu'Ile de Claquepince en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores. 2 Bateaux à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Nera en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Nera. L'Ordre Consolidation de Nera est défaussé. 1 Fantassin Tyrell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Bolton gagne la bataille à 13 contre 9. 1 Fantassin Baratheon retraite en Chateau Noir. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Rivages de Piquesel. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Villevieille en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Villevieille a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin. L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Peyredragon a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Vivesaigues. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Chevalier se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Le Bief soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon paye 2 couronnes pour récupérer le Héros : Melisandre. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Fantassins à Lancehelion.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Port-Real en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Pierremoutier. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Winterfell. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Karhold soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. Jon Snow recule la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Blancport.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Greyjoy récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Peyredragon. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell. L'ordre Raid * de Blancport a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. 1 Fantassin Baratheon retraite en Chateau Noir. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Chateau Noir. La Maison Bolton transforme les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 9. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 7. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Martell récupère la carte Héros Quentyn Martell.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Winterfell. La province de Karhold soutient la Maison Baratheon. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 0. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Griseaux. 2 Chevaliers se déplacent de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port-Real sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 4. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.