Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port-Real. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Accalmie. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Port-Real. Résolution de la consolidation de Les Roches : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Blancport : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. 1 Bateau à Baie des Glaces.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Bateaux à Baie des Glaces. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Baie des Naufrageurs en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Baie de la Nera sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Les Doigts sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Baie des Glaces sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Bateau à Mer d'Eté Occidentale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Greyjoy se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Bolton se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Mer Etroite en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien de la province de Montagnes de la Lune. L'ordre Raid de Pouce Flint a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. 3 Bateaux Bolton retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Eyrié. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye 3 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Blancport. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Engin de Siège à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Eyrié.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Port-Real.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Chevalier à Port Lannis.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie des Naufrageurs en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 1. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Baie des Glaces. 3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 7. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Chateau Noir : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Winterfell : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Montagnes de la Lune : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Griseaux : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Bolton recrute : 1 Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pyk. 1 Bateau à Port de Pyk.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 6 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy paye 6 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 7. 2 Bateaux Bolton retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. Stannis Baratheon supprime le Soutien Lannister de Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 2 Engins de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Fantassin Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Martell retraitent en Lancehelion.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 8. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Baratheon retraite en Port-Real.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.