Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Hautjardin en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Baie du Fer-Né. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin. La province de Blancport soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Bolton de Blancport. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Mer d'Eté Orientale en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Hautjardin a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches de Dorne. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Vivesaigues. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Harrenhal.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport. La province de Winterfell soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Winterfell soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches de Dorne a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Peyredragon.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Winterfell. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port de Lancehélion en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Le Bief. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Villevieille. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Nera.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Baie des Naufrageurs. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Sonde Dorée.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Le Bief en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Villevieille a raidé l'ordre de Raid de la province de Détroit de Redwyne. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. 1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne. 1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Pyk.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Martell retraitent en Lancehelion.