Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
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PARTIE 5122


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Les Roches.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 4.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2.
2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   2 Bateaux à Port de Villevieille.
Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.

La Maison Baratheon recrute :
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Port de Lancehélion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille.
3 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie de la Nera.
1 Bateau Tyrell dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion.
2 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Nera.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy paye 1 couronne pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Passe des Princes.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Bateau à Port de Villevieille.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Météores.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 2.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne.
1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Peyredragon.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3.
1 Fantassin Bolton retraite en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
3 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
3 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 7.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Bolton.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 2.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Passe des Princes : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
   1 Fantassin à Peyredragon.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Chevalier à Port Lannis.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.
   1 Chevalier à Hautjardin.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 6 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Hautjardin.
2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 15 contre 11.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en La Treille.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne.
2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4.
2 Bateaux Tyrell retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 10.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.

La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Bois du Roi sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 6.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Bateau à Port de Villevieille.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Silence sur le Mur a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Glaces.
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
2 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Greyjoy paye 5 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Vivesaigues.
L'Ordre Soutien de Vivesaigues est défaussé.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Greyjoy retraite en Vivesaigues.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Hautjardin.
La province de Détroit de Redwyne reste neutre.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
2 Chevaliers Martell retraitent en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de La Treille.
2 Chevaliers se déplacent de La Treille en Hautjardin.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Hautjardin.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4.
1 Chevalier Baratheon retraite en Le Bief.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Port de Blancport.
2 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Bolton retraite en Port de Blancport.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 5.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux.
1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La province de Port de Villevieille soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 6.
2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Salvemer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Karhold : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Engin de Siège à Pyk.
   2 Fantassins à Salvemer.
   1 Fantassin à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer.
   1 Fantassin à Les Météores.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Engin de Siège à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Chevalier à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né.
1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Hautjardin.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Chevalier Martell retraite en Accalmie.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon.
1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Pyk.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Hautjardin.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 15 contre 7.
3 Chevaliers Tyrell retraitent en La Treille.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Baie des Glaces.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie du Fer-Né.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
3 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros.
3 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Chevaliers Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6.
3 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Occidentale.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.


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