Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Chateau Noir. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 2 Fantassins à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Port d'Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 7. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Pyk. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Bolton retraite en La Veuve. 1 Chevalier Bolton retraite en La Veuve. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Karhold. 2 Chevaliers se déplacent de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 4. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Bolton retraite en Griseaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Bolton retraite en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Villevieille. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell. La province de Karhold soutient la Maison Bolton. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Mer Etroite reste neutre. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Griseaux. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 2. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3. 1 Chevalier Bolton retraite en La Veuve.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Tyrell se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Bolton s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Greyjoy se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Bolton se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 2 Bateaux à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Mer Etroite. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. 1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7. Jon Snow recule la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
Les bateaux du Port de Villevieille sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. 1 Chevalier Martell retraite en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Winterfell. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Les Roches. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Winterfell. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Griseaux. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La province de Mer Grelotte reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Port de Winterfell sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port-Real. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Engin de Siège à Salvemer.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Peyredragon.
La Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Port-Real. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 3 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 3 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Hautjardin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en La Veuve. 1 Chevalier Bolton retraite en La Veuve.
Les bateaux du Port de Blancport sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches. 2 Chevaliers se déplacent de Les Roches en Winterfell. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en La Veuve. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Greyjoy récupère la carte Héros Euron l'Oeil de Choucas.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 10. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 10. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Martell a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 5. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Villevieille. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Winterfell. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 4. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né. 1 Bateau se déplace de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée. La province de Port de Port-Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.