Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 2. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 8. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Bateau à Port de Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Nera en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Grelotte a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Vivesaigues sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Winterfell. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Blancport : la Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 8. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Hautjardin en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Montagnes de la Lune a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Jumeaux. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Ferrugyer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 3. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Météores.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Baratheon : transforme 1 chevalier en fantassin à Blancport. transforme 1 chevalier en fantassin à Peyredragon. La Maison Bolton : transforme 1 chevalier en fantassin à Moat Cailin. transforme 1 chevalier en fantassin à Vivesaigues. La Maison Greyjoy : transforme 1 chevalier en fantassin à Salvemer. La Maison Tyrell : transforme 1 chevalier en fantassin à Le Bief. La Maison Martell : transforme 1 chevalier en fantassin à Ferrugyer.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Hautjardin en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 10 contre 9. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Blancport. 2 Bateaux se déplacent de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 0. La Maison Martell subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 3 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Les Roches.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Eyrié. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Fantassin à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Chevalier à Peyredragon.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Bolton a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Bolton détruit : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Lannister détruit : 2 Fantassins à Pierremoutier.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Hautjardin.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Roches a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Hautjardin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Hautjardin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Salvemer.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Les Eyrié sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Lancehelion. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.