Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Le Bief en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion. 2 Chevaliers Martell retraitent en Lancehelion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Baie de la Nera. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Le Bief en Soutien +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid * de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Chateau Noir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 3 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 9. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Port de Port-Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Montagnes de la Lune en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Roches a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie de la Nera. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Karhold a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Le Bief en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. 2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 2 Fantassins se déplacent de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue. Jon Snow ne déplace pas la menace Sauvageons. 2 Fantassins Bolton dépassant la limite de ravitaillement sont détruits en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pierremoutier sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La province de Chateau Noir soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer Grelotte reste neutre. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Bolton subit la perte de Chevalier en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Bateau Martell retraite en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Météores, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 2 Fantassins à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Chevalier à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 2 Fantassins à Winterfell. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Marches du Front de Mer en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Marches du Front de Mer. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Port-Real. 1 Chevalier Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Pyk. 2 Fantassins se déplacent de Winterfell en Pyk.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Hautjardin sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. 2 Engins de Siège se déplacent de Pyk en Villevieille. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Engins de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Hautjardin.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 9. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 8. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 13. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Bolton détruit :
La Maison Greyjoy détruit : 1 Fantassin à Les Roches. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Pierremoutier. 2 Fantassins à Nera.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Karhold. 1 Fantassin à Les Doigts.
La Maison Tyrell détruit : 2 Fantassins à Montagnes de la Lune.
La Maison Martell détruit : 1 Fantassin à Les Météores. 1 Fantassin à Rivages de Piquesel.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 1 Bateau se déplace de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 2 Chevaliers se déplacent de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Lannister retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 3. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Martell retraite en Port-Real.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Marches du Front de Mer sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 2 Chevaliers se déplacent de Pouce Flint en Villevieille. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3.