Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5083


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pyk.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.
1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.
1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Moat Cailin.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Jumeaux.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Fantassins à Port Lannis.


TOUR : 2.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port-Real.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Pyk.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Bateau à Port de Winterfell.
   1 Fantassin à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Fantassin à Les Météores.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Montagnes de la Lune.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Montagnes de la Lune.
1 Chevalier Tyrell retraite en Montagnes de la Lune.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La province de Port d'Accalmie soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Jumeaux.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Hautjardin.
1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Hautjardin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3.
La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon.
1 Fantassin Baratheon retraite en Les Doigts.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
2 Fantassins Tyrell retraitent en Marches de Dorne.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Le Bief.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 7.
2 Fantassins Martell retraitent en Les Osseux.
1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ravitaillement
La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.

La Maison Tyrell détruit :
   1 Fantassin à Marches de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Greyjoy paye 8 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Villevieille.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin.
La province de Marches de Dorne soutient la Maison Tyrell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Accalmie.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux.
1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie.
2 Fantassins se déplacent de Les Osseux en Accalmie.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
Stannis Baratheon supprime le Soutien Martell de Mer de Dorne.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Blancport.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues.
2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Engin de Siège à Salvemer.

La Maison Bolton recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Chevalier à Winterfell.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Engin de Siège à Peyredragon.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Fantassin à Ferrugyer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Accalmie.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 3.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Bolton a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Greyjoy a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Lannister a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Baratheon a perdu 2 pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Tyrell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Martell a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.
La Maison Bolton a perdu tous les pions pouvoir de sa réserve.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Hautjardin.
Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 2.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue.
2 Fantassins Bolton retraitent en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie de la Nera.
3 Bateaux se déplacent de Baie de la Nera en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 7.
3 Bateaux Tyrell retraitent en Baie de la Nera.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale.
3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 5.
3 Bateaux Greyjoy retraitent en Détroit de Redwyne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Baratheon.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 10.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
1 Fantassin Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 6.
1 Fantassin Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Griseaux.
1 Chevalier Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Griseaux.


haut de page