Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Lannister retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en Montagnes de la Lune.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Hautjardin : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. Résolution de la consolidation de Presqu'Ile de Claquepince : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Le Bief, la Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Fantassin à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Chevalier à Peyredragon. 1 Bateau à Mer de Dorne.
La Maison Martell recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 6 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Marches du Front de Mer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port Lannis. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée reste neutre. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 3 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Les Jumeaux. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Les Jumeaux. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Mer Etroite soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Winterfell. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 Fantassin à Peyredragon. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Blancport. L'ordre Raid * de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Les Doigts. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera reste neutre. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 4. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Trois Tours.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La province de Mer Etroite soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. La province de La Veuve soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Les Trois Tours en Villevieille. La province de Hautjardin soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 13 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison3.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Pyk, la Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.
TOUR : 4. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée. La Maison Tyrell transforme : 1 fantassin en chevalier à Montagnes de la Lune.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Chateau Noir a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Harrenhal. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Griseaux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Hautjardin.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Montagnes de la Lune sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Griseaux. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Chateau Noir. 1 Fantassin Bolton retraite en Les Roches. 1 Chevalier Bolton retraite en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Météores sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Peyredragon sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Marches du Front de Mer : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Fantassin à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Marches du Front de Mer en Soutien.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Trois Tours. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Winterfell. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid * de la province de Bois du Roi. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 6. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches. La province de Griseaux soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Les Météores. La province de Ferrugyer soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Hautjardin.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en La Veuve. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Bolton gagne la bataille à 2 contre 0. 1 Fantassin Baratheon retraite en Karhold.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Passe des Princes sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Engin de Siège à Winterfell.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Hautjardin. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 15 contre 10. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Vivesaigues. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 13 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Port Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Salvemer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 2 Engins de Siège se déplacent de Blancport en Les Eyrié. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 2 Chevaliers se déplacent de Peyredragon en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Hautjardin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Hautjardin. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Greyjoy paye 1 couronne pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Villevieille.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.