Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 2 Fantassins à Villevieille. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Bateau à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Villevieille. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 6. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Griseaux. 1 Chevalier Lannister retraite en Griseaux.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Harrenhal sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 5. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Martell retraitent en Lancehelion.
La Maison Tyrell ôte la Marche -1 de Hautjardin sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 2 Bateaux à Port de Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation * de Harrenhal en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Moat Cailin a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Raid de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Winterfell. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Bateau Bolton retraite en Mer Grelotte.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 3 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy paye 1 couronne pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon. La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Vivesaigues.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 3 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Les Trois Tours. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Chateau Noir. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 7. 1 Chevalier Bolton retraite en Chateau Noir.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 10 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Tueurs de Corbeaux a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Pouce Flint. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Passe des Princes a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Fantassin Lannister retraite en Griseaux. 1 Chevalier Lannister retraite en Griseaux.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en La Treille. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en La Treille. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6. 1 Chevalier Tyrell retraite en Port-Real.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Karhold. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Bolton ne veut pas récupérer le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sous le paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 2 Bateaux Bolton retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 10. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Lannister retraite en Sonde Dorée.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Bateau Tyrell retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Détroit de Redwyne. 1 Bateau se déplace de Détroit de Redwyne en Port de Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Griseaux. 1 Chevalier Lannister retraite en Griseaux.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport. La province de La Veuve soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Moat Cailin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Bolton subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon transforme les bateaux du Port d'Accalmie.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de La Treille. 1 Chevalier se déplace de La Treille en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de La Treille en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 2 Bateaux à Mer Etroite.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 Fantassin à Hautjardin.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Bateau à Port de Pyk. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 2 Fantassins à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Raid de la province de Passe des Princes. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en La Treille.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Nera.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 2 Chevaliers Martell retraitent en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Bolton de Baie des Glaces. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Port Lannis. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Baratheon retraite en Peyredragon. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 10 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Tyrell retraite en Les Météores.