Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Le Bief en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Accalmie.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Port-Real soutient la Maison Lannister. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Port de Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal. 1 Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk. 1 Chevalier à Salvemer.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer d'Eté Orientale. 1 Fantassin à Ferrugyer.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée. La Maison Baratheon récupère la carte Héros Stannis Baratheon.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Port Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Chateau Noir.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La province de Salvemer soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer Grelotte sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Engin de Siège à Peyredragon.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Les Météores. 1 Fantassin à Accalmie.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Port de Villevieille en Marche +1*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Lannister ne paye pas deux couronnes pour choisir un Héros défaussé. La Maison Tyrell gagne la bataille à 13 contre 9. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port de Villevieille. 2 Bateaux se déplacent de Port de Villevieille en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Griseaux.
La Maison Bolton ôte la Marche +1* de Port de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Port de Villevieille.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Lannister retraitent en Port de Port-Lannis.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Moat Cailin sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La province de Marches de Dorne soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Engin de Siège à Port Lannis.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Port-Real.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Accalmie. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 12. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 13. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 6. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Hautjardin en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Chateau Noir. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 17 contre 7. La Maison Lannister subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Port-Lannis.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 4. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Mer Etroite.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Trois Tours sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La province de Les Osseux soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 14 contre 3. 1 Chevalier Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Peyredragon : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Bolton a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Villevieille. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Jumeaux a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.