Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. 2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de la consolidation de Port de Lancehélion : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Osseux : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Blancport. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Trois Tours. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye 4 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Baratheon paye 2 couronnes pour récupérer le Héros : Melisandre. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Chateau Noir.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux. La province de Nera soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 2 Chevaliers se déplacent de Pyk en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille. 1 Chevalier Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Port de Port-Lannis. Résolution de la consolidation de Les Météores : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Lancehelion : la Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Tyrell détruit : 1 Fantassin à Villevieille.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de La Veuve a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Blancport. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Baie des Glaces a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Karhold. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Baratheon retraite en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Les Trois Tours en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 3. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : La Treille. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Port-Lannis. 2 Bateaux se déplacent de Port de Port-Lannis en Sonde Dorée.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Marches de Dorne sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie du Fer-Né en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Villevieille a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Marches de Dorne. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Greyjoy retraitent en Baie des Glaces.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Chevalier se déplace de Karhold en Chateau Noir. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Chateau Noir.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de La Veuve. 2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Winterfell. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Baratheon. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Baratheon retraitent en La Veuve.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve. La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Baratheon paye 1 couronne pour récupérer le Héros : Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. 1 Fantassin Martell retraite en Marches de Dorne.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Chevalier Bolton retraite en Griseaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Bateaux. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi. La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau en déroute.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La province de Baie des Naufrageurs reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Bateau Bolton retraite en Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Marches du Front de Mer. La Maison Greyjoy subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Engin de Siège se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Pouce Flint.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Le Bief. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Marches de Dorne. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Hautjardin. La province de Nera soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pyk. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port Lannis : la Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 6. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Bois du Roi a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie des Naufrageurs. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.