Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid * de Hautjardin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches du Front de Mer. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Raid de la province de Bois du Roi.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Marches du Front de Mer. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Le Bief soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 4. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Greyjoy retraitent en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Montagnes de la Lune. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer d'Eté Orientale. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 1. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 3. 1 Bateau Martell retraite en Mer de Dorne.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion. 1 Chevalier Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Martell ôte la Marche 0 de Les Osseux sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Naufrageurs en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid * de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Roches. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve. 2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Blancport. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon paye 3 couronnes pour récupérer le Héros : Jon Snow. 2 Fantassins Baratheon retraitent en La Veuve. 1 Chevalier Baratheon retraite en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Lancehelion. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Les Météores. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Tyrell retraite en La Treille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Sonde Dorée. 1 Bateau à Port de Port-Lannis. Résolution de la consolidation de Bois du Roi : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port-Real : la Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 2 Bateaux à Sonde Dorée.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Pouce Flint. 1 Chevalier à Pyk.
La Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Bateau à Mer de Dorne.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Les Jumeaux en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches du Front de Mer. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Le Bief a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Karhold a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port de Blancport. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy paye 7 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Aero Hotah. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Mer de Dorne. La Maison Martell gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale. 3 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Mer de Dorne. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Baratheon retraite en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 1. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Ferrugyer sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Presqu'Ile de Claquepince, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 Fantassin à Harrenhal. 2 Fantassins à Port-Real.
La Maison Tyrell recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin. 1 Chevalier à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 3 Bateaux à Mer d'Eté Orientale.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 4. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La Maison Lannister a été désignée parmis celles qui ont misé le plus. La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer d'Eté Orientale. L'ordre Raid de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Ferrugyer. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Doigts. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Les Météores en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Météores. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 2 Fantassins Martell retraitent en Lancehelion.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Vivesaigues. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches. La province de Salvemer soutient la Maison Greyjoy. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 3 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Météores. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Météores.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 0. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Peyredragon sont détruits.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Pouce Flint sans l'exécuter.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy paye 2 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Griseaux. 1 Fantassin Greyjoy dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Griseaux.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Accalmie. La province de Passe des Princes soutient la Maison Martell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera. 1 Chevalier se déplace de Nera en Marches du Front de Mer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister détruit : 1 Fantassin à Port-Real.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 6. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 7.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 3. 3 Bateaux Martell retraitent en Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Bolton. La Maison Bolton accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie des Glaces. 1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 2 Fantassins se déplacent de Nera en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Tyrell retraite en Hautjardin.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Engin de Siège se déplace de Ferrugyer en Les Météores. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie de la Nera. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 2 Fantassins Baratheon retraitent en La Veuve. 1 Chevalier Baratheon retraite en La Veuve.
La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Griseaux sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Peyredragon. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Lannister retraite en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Griseaux. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Salvemer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : La Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Hautjardin. 1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Accalmie. La province de Bois du Roi soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Tyrell gagne la bataille à 12 contre 5. La Maison Martell subit la perte de 1 Chevalier.