Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. Stannis Baratheon supprime le Soutien Tyrell de Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. 1 Chevalier Tyrell retraite en Bois du Roi.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Occidentale en Détroit de Redwyne.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en La Treille. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en La Treille.
La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Karhold sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Vivesaigues, la Maison Lannister recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Villevieille en Defense +1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Hautjardin. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1. 1 Fantassin Tyrell retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Port de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Villevieille.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 7 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer. 1 Fantassin se déplace de Lancehelion en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. 1 Fantassin Martell retraite en Lancehelion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 1. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Port-Real. L'Ordre Defense +2* de Port-Real est défaussé. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Tyrell ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Accalmie. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Mer de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. 2 Chevaliers Martell retraitent en Ferrugyer.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 4. 3 Bateaux Tyrell retraitent en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Bateau à Port de Port-Lannis. 1 Fantassin à Port Lannis. Résolution de l'ordre consolidation* de Moat Cailin, la Maison Bolton recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Tyrell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 Bateau à Port de Villevieille.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Port de Villevieille en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Chateau Noir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Peyredragon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 2 contre 2 et gagne l'égalité. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi. La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison. La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell ôte la Marche 0 de Villevieille sans l'exécuter.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Hautjardin.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Chateau Noir. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 8 contre 4. 1 Fantassin Baratheon retraite en La Veuve.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 2 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Vivesaigues en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Roose Bolton. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.