Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Raid de la province de Winterfell. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Les Osseux. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Lannister retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. 1 Fantassin se déplace de Ferrugyer en Passe des Princes. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 2 Bateaux à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Hautjardin. 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Bateau à Détroit de Redwyne.
La Maison Greyjoy recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Engin de Siège à Pyk.
La Maison Bolton recrute :
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port d'Accalmie. 1 Fantassin à Blancport. 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 5. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Bolton a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Bolton détruit : 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon détruit : 1 Fantassin à Blancport.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie du Fer-Né. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Peyredragon. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Le Bief. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8. Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Les Roches. L'Ordre Consolidation de Les Roches est défaussé. 2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Marches du Front de Mer.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Détroit de Redwyne. 2 Bateaux se déplacent de Détroit de Redwyne en Mer d'Eté Occidentale. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 3 Bateaux se déplacent de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie. 1 Bateau se déplace de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Bateaux en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 4 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches du Front de Mer. La province de Pierremoutier soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Trois Tours. 1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Blancport.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 3. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Blancport en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Les Osseux a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Accalmie. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Nera. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Les Trois Tours.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier. 1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Sonde Dorée sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 5. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Martell de Mer de Dorne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Martell subit la perte de 2 Bateaux en déroute. 1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Salvemer.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Hautjardin. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Marches du Front de Mer.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 2 Chevaliers se déplacent de Lancehelion en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 7. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4. 1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Lancehelion. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Blancport. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Martell subit la perte de 1 Garnison. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Lancehélion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Chevalier à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Bolton recrute :
La Maison Greyjoy recrute : 2 Fantassins à Pyk. 2 Fantassins à Salvemer. 1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Engin de Siège à Villevieille.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Ferrugyer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores. 1 Bateau à Port d'Accalmie.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Port de Lancehélion. 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : Il ne se passe rien.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Montagnes de la Lune en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Raid de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Les Trois Tours a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Marches de Dorne. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid * de Ferrugyer a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Lancehelion. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Pierremoutier en Nera. 1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches du Front de Mer. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 1. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pyk. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Pyk en Griseaux. La province de Port Lannis soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 1. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Trois Tours. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Les Trois Tours. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Passe des Princes.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Accalmie. 2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Lancehelion. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Chevalier Baratheon retraite en Chateau Noir.
Les bateaux du Port d'Accalmie sont détruits. La Maison Martell transforme les bateaux du Port de Lancehélion.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Salvemer en Moat Cailin. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Villevieille. 1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Les Météores. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Martell retraite en Rivages de Piquesel.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Baratheon utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir. La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. Stannis Baratheon supprime le Soutien Greyjoy de Baie des Glaces. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Les Eyrié. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 5. Paquet II : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Un Trône de Lames Le Trône de Fer choisit : Ravitaillement. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 7. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Presqu'Ile de Claquepince en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port de Port-Lannis a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Ferrugyer a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Météores. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Les Osseux. L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Blancport. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Baratheon perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Presqu'Ile de Claquepince a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Harrenhal. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Nera en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Bateau Baratheon retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 6. 1 Chevalier Bolton retraite en Winterfell.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Trois Tours. 1 Engin de Siège se déplace de Les Trois Tours en Passe des Princes. 2 Chevaliers se déplacent de Les Trois Tours en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Trois Tours. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Les Trois Tours.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon paye 0 couronne pour récupérer le Héros : Mance Rayder. La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Nera. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 2 contre 1. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Les Trois Tours. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Les Jumeaux sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Eyrié.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Météores. La province de Rivages de Piquesel soutient la Maison Martell. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Les Eyrié. 1 Engin de Siège se déplace de Les Eyrié en Moat Cailin. La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 6. Jon Snow ne déplace pas la menace Sauvageons. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Salvemer.