Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Consolidation de Bois du Roi en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Sonde Dorée a été retiré sans effet. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. 2 Fantassins Tyrell retraitent en Bois du Roi.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Les Roches en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Blancport. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Blancport. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La province de Le Bief soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Martell gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 2 Fantassins en déroute.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Bateau à Détroit de Redwyne. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de la consolidation de Rivages de Piquesel : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 3 Bateaux à Sonde Dorée. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Villevieille. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Chevalier à Port-Real.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 2 Bateaux à Mer Etroite. 1 Bateau à Port de Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 2 Bateaux à Port de Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. 1 Fantassin à Les Météores. 1 Engin de Siège à Lancehelion.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Le Bief en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Raid * de la province de Bois du Roi. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Vivesaigues. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Grelotte. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 3 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. 3 Bateaux Lannister retraitent en Sonde Dorée.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Chevalier se déplace de Villevieille en Hautjardin.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Hautjardin. La province de Marches du Front de Mer soutient la Maison Greyjoy. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Greyjoy retraite en Pyk.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Blancport en Montagnes de la Lune.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Le Bief.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Pyk. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux. La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Martell. La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Martell gagne la bataille à 13 contre 6. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Accalmie.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1. La Maison Martell a effectué une enchère de : 3. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 5. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tissus de Mensonges.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Presqu'Ile de Claquepince en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a été retiré sans effet.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée. 4 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 4. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. 2 Bateaux Tyrell retraitent en Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 2 Fantassins se déplacent de Marches du Front de Mer en Nera. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 3 contre 3 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Les Osseux.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy ôte la Marche -1 de Pyk sans l'exécuter.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier en déroute. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 2 Chevaliers se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. 2 Chevaliers Bolton retraitent en Montagnes de la Lune.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Marches de Dorne en Villevieille. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2. 1 Chevalier Martell retraite en Marches de Dorne.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Greyjoy a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Greyjoy se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Martell se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Bolton se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Tyrell se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Baie des Naufrageurs.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Baie du Fer-Né. 2 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de La Veuve. 2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Blancport. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Veuve. La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 3 contre 2. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Chevalier Bolton retraite en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne. 1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Marches de Dorne en Hautjardin. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Marches de Dorne. La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Martell. La Maison Martell accepte le soutien. La province de Détroit de Redwyne soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell accepte le soutien. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Martell gagne la bataille à 11 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Bolton exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en La Veuve. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Marches de Dorne. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Nera. 1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Baratheon ne récupére pas de Héros. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Fantassin se déplace de Les Météores en Ferrugyer.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Port de Winterfell sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Passe des Princes. Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 4 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Salvemer : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Winterfell, la Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
TOUR : 5. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 3. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Pillards de Clinquefrac a été tirée. La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 3.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 8 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Pierremoutier. Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2. Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 2 Bateaux Bolton retraitent en Mer Grelotte.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Les Osseux. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Blancport. La province de Winterfell soutient la Maison Bolton. La province de Moat Cailin soutient la Maison Bolton. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey. Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Winterfell. Stannis Baratheon supprime le Soutien Bolton de Moat Cailin. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Bolton retraite en La Veuve.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Passe des Princes. 1 Chevalier se déplace de Passe des Princes en Marches de Dorne. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Passe des Princes.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 2 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Baie du Fer-Né. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 5. La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Greyjoy retraite en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Les Jumeaux. 1 Chevalier Bolton retraite en Les Jumeaux. 1 Fantassin Bolton dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Les Jumeaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en La Veuve. La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 4. La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Hautjardin. 2 Chevaliers se déplacent de Hautjardin en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité. Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi. 2 Chevaliers Tyrell retraitent en Villevieille.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Chevalier Baratheon retraite en Blancport.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Lannister utilise le héros Qyburn. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Mace Tyrell. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
TOUR : 6.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran. Attaque des Sauvageons ! Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 5. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Martell défausse ses cartes Héros de force 3. La Maison Greyjoy défausse la carte Héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Lannister défausse la carte Héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon défausse la carte Héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell défausse la carte Héros Willos Tyrell. La Maison Bolton défausse la carte Héros Walder le Noir.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 5.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 4. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Silence sur le Mur a été tirée.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Griseaux en Marche -1.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Pierremoutier a raidé l'ordre de Raid de la province de Nera. Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Port de Winterfell a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Port-Real.