Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Le Bief en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Occidentale en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve. Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve. 2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en La Veuve.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Rivages de Piquesel. 1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Les Météores. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Nera. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil. 3 Bateaux se déplacent de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 1. 1 Bateau Lannister retraite en Port de Port-Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Les Roches. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Moat Cailin. La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy. La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 3. 1 Fantassin Greyjoy retraite en Griseaux.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Martell ôte la Marche -1 de Port de Lancehélion sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Bois du Roi. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Détroit de Redwyne. 1 Fantassin à Villevieille. Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute : 1 Bateau à Port de Blancport. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Lancehelion. 1 Bateau à Mer de Dorne.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Derniers Jours d'été. Le marqueur Sauvageons se déplace d'un cran.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Le Bief en Marche 0.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Moat Cailin. L'ordre Raid de Port de Blancport a été retiré sans effet. L'ordre Raid * de Bois du Roi a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Port de Port-Lannis sans l'exécuter.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille. 1 Fantassin se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pierremoutier. Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Pierremoutier. 1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. 2 Fantassins Lannister retraitent en Port Lannis.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Winterfell. La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Roches.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Karhold. 1 Fantassin se déplace de Karhold en Les Jumeaux.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Ferrugyer. 1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux. La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand. La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 1. 1 Fantassin Martell retraite en Les Osseux.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Chevalier se déplace de Pyk en Port Lannis. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins en déroute. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.
Les bateaux du Port de Port-Lannis sont détruits.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Lancehelion. 1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Les Osseux. 1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion. 1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
TOUR : 3. Paquet I : L'Hivers vient. Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Tyrell recrute : 1 Bateau à Port de Villevieille. 1 Fantassin à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief. 1 Chevalier à Hautjardin. 1 Engin de Siège à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera.
La Maison Greyjoy recrute : 1 Engin de Siège à Pyk. 1 Engin de Siège à Port Lannis. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Bolton recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 2 Bateaux à Port de Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Martell recrute : 1 Fantassin à Lancehelion. 2 Bateaux à Mer de Dorne. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 6. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7. La Maison Martell a effectué une enchère de : 1. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Tyrell récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Winterfell. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Griseaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux. La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly. La Maison Tyrell gagne la bataille à 4 contre 3. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés. La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton. La Maison Greyjoy paye 6 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés. La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. 2 Bateaux Bolton retraitent en Port de Winterfell.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Martell exécute la Marche +1* de Mer de Dorne. 3 Bateaux se déplacent de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte. La Maison Martell gagne la bataille à 6 contre 3. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Bateau. 1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pouce Flint. La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Port Lannis. La province de Vivesaigues soutient la Maison Greyjoy. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle. La Maison Bolton utilise le héros Schlingue. La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin. 1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Port de Blancport sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Winterfell. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison. 1 Chevalier Bolton retraite en Karhold. La Maison Baratheon détruit les bateaux du Port de Winterfell.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Météores. 1 Chevalier se déplace de Les Météores en Passe des Princes.
La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Port-Real en Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Bois du Roi. La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9. La Maison Baratheon paye 4 couronnes pour récupérer le Héros : Stannis Baratheon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Les Osseux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Osseux en Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Tyrell. La province de Hautjardin soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell. La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu. La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège. 1 Chevalier Martell retraite en Les Osseux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 3 points de pouvoir. La Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de La Treille : la Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Villevieille : la Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute : 1 Chevalier à Villevieille.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ravitaillement La Maison Bolton passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Greyjoy passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 0. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Tyrell passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Martell passe à un ravitaillement de : 4.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2. La Maison Martell a effectué une enchère de : 0. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4. La Maison Martell a effectué une enchère de : 2. La Maison Bolton a effectué une enchère de : 2.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Blancport. L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale. L'ordre Raid * de Bois du Roi a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Accalmie. L'ordre Raid de Marches de Dorne a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Passe des Princes. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Engin de Siège se déplace de Salvemer en Hautjardin. La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas. La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Garnison. 1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief. 1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.
La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi. La Maison Bolton gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Martell exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale. 2 Bateaux se déplacent de Mer d'Eté Orientale en Baie des Naufrageurs. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell. La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne. La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell. La Maison Tyrell gagne la bataille à 8 contre 7. 2 Bateaux Martell retraitent en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent. La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie. La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 4. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk. 1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy. La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur. La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 3. Rodrik le Bouquineur choisit la carte Westeros dans le paquet : 2. 1 Fantassin Bolton retraite en Moat Cailin.
La Maison Martell exécute la Marche -1 de Les Osseux. 1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. 1 Chevalier se déplace de Les Osseux en Marches de Dorne. La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines. La Maison Martell utilise le héros Doran Martell. La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Tyrell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir. La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Ferrugyer : la Maison Martell gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute : 2 Bateaux à Mer de Dorne.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Greyjoy recrute : 1 Fantassin à Port Lannis. 2 Fantassins à Pyk. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues. 1 Chevalier à Salvemer. 1 Chevalier à Hautjardin.
La Maison Bolton recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Moat Cailin.
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Accalmie. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Martell recrute : 1 Chevalier à Lancehelion. 1 Fantassin à Les Météores.
La Maison Tyrell recrute : 1 Engin de Siège à Peyredragon. 1 Chevalier à Port-Real. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier à Villevieille. 1 Fantassin à Le Bief.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Tempête d'épées.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Marches de Dorne. L'ordre Raid de Mer d'Eté Occidentale a raidé l'ordre de Consolidation de la province de La Treille. La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir. La Maison Tyrell perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port de Blancport. L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Pierremoutier. La Maison Tyrell gagne 1 point de pouvoir. La Maison Greyjoy perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Hautjardin. 1 Engin de Siège se déplace de Hautjardin en Les Météores. La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi. La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau. La Maison Greyjoy gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Martell subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.