Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5031


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Le Bief en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Accalmie a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Osseux.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Nera.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Les Roches.
1 Fantassin se déplace de Les Roches en Salvemer.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Chateau Noir.
1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en La Veuve.
Un pion pouvoir Bolton est enlevé en La Veuve.
2 Fantassins se déplacent de Chateau Noir en La Veuve.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Rivages de Piquesel.
1 Fantassin se déplace de Rivages de Piquesel en Ferrugyer.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Rivages de Piquesel.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Les Météores.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Les Météores.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Karhold.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Bolton utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Fantassin Baratheon retraite en Chateau Noir.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La province de Mer d'Eté Occidentale soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell accepte le soutien.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 2.
1 Bateau Martell retraite en Port de Lancehélion.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 5 contre 2.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Osseux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Vivesaigues : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 Bateau à Détroit de Redwyne.
   1 Fantassin à Villevieille.
Résolution de l'ordre consolidation* de Blancport, la Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
Résolution de l'ordre consolidation* de Lancehelion, la Maison Martell recrute :
   2 Bateaux à Mer de Dorne.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Chevalier à Port Lannis.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.
   2 Fantassins à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Hautjardin.
   1 Bateau à Port de Villevieille.
   1 Chevalier à Port-Real.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 Bateau à Baie de la Nera.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Météores.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.
   1 Chevalier à Winterfell.
   1 Fantassin à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Accalmie.
   1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Martell recrute :
   1 Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 6 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 3 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Harrenhal en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Nera a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Salvemer a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Soutien de la province de Chateau Noir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Nera.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
2 Fantassins Lannister retraitent en Pierremoutier.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La province de Karhold soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Bolton utilise le héros Damon Danse-pour-moi.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 2.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de La Veuve en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Baratheon.
La Maison Baratheon utilise le héros Jon Snow.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 8.
Jon Snow avance la menace Sauvageons d'un cran.
1 Fantassin Tyrell retraite en Port-Real.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Fantassin se déplace de Villevieille en La Treille.
2 Fantassins se déplacent de Villevieille en Hautjardin.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Les Météores.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Pouce Flint.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en La Veuve.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Le Bief.
Un pion pouvoir Tyrell est enlevé en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Les Osseux en Le Bief.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Les Osseux.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Hautjardin.
1 Chevalier se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Hautjardin en Marches de Dorne.
La province de Port-Real soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 8.
1 Fantassin Martell retraite en Bois du Roi.
2 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
2 Chevaliers se déplacent de Ferrugyer en Les Osseux.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Ferrugyer.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Salvemer.
   1 Engin de Siège à Pyk.
   1 Fantassin à Pouce Flint.

La Maison Bolton recrute :
   2 Bateaux à Port de Winterfell.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Port d'Accalmie.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Martell recrute :
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer de Dorne.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +2* de Mer d'Eté Orientale en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Lancehelion.
   La Maison Martell perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Baie des Glaces a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Winterfell.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer Etroite.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid * de Mer de Dorne a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Accalmie.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Pierremoutier.
3 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Greyjoy paye 6 couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité.
3 Chevaliers Lannister retraitent en Port Lannis.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Les Osseux.
La Maison Tyrell utilise le héros Margaery Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 0.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : Les Fiefs.
La Maison Martell s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.
1 Fantassin Tyrell retraite en Marches de Dorne.

La Maison Greyjoy exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Winterfell.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Bolton utilise le héros Walder le Noir.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 1.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 9 contre 8.
La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Chevalier Tyrell retraite en Nera.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Martell pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Willos Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Le Mastodonte.
La Maison Martell gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Tyrell subit la perte de 1 Engin de Siège.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Lannister paye deux couronnes pour choisir le Héros : Roose Bolton.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 3.
1 Bateau Greyjoy retraite en Port de Pyk.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Météores.
2 Chevaliers se déplacent de Les Météores en Winterfell.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Les Météores.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Garnison.
1 Chevalier Bolton retraite en Blancport.

Les bateaux du Port de Winterfell sont détruits.

La Maison Bolton exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Chevalier se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Port d'Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Les Osseux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Osseux en Accalmie.
La Maison Baratheon utilise le héros Le Batard Serena.
La Maison Martell utilise le héros Batard de la Gracedieu.
La Maison Martell utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Martell gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison4.
La Maison Martell transforme les bateaux du Port d'Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
3 Fantassins se déplacent de Pierremoutier en Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Villevieille, la Maison Tyrell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Villevieille.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Tyrell gagne 7 pions de pouvoir.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Recrutement.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Vivesaigues.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Le Bief.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Chevalier à Pyk.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Baratheon recrute :
   1 Chevalier à Peyredragon.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Harrenhal.

La Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Lancehelion.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port-Real.
   1 Fantassin à Ferrugyer.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Bolton gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 6 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port d'Accalmie.
L'ordre Raid de Winterfell a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Karhold.
   La Maison Greyjoy gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Bolton perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid * de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer de Dorne.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer d'Eté Occidentale.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Pyk.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Griseaux.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Ilyn Payne.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
Ilyn Payne tue un fantassin adverse en : Pouce Flint.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Garnison.
La Maison Lannister transforme les bateaux du Port de Pyk.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Tyrell pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Martell utilise le héros Nymeria Sand.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 14 contre 4.
La Maison Martell subit la perte de 2 Chevaliers.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Bolton.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Aeron Tifs-Trempés.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Greyjoy ne paye pas de couronnes pour augmenter la force d'Aeron Tif-Trempés.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 11 contre 11 et gagne l'égalité.
1 Chevalier Bolton retraite en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
Stannis Baratheon supprime le Soutien +1* Tyrell de Baie de la Nera.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 8.
1 Fantassin Tyrell retraite en Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers Tyrell retraitent en Montagnes de la Lune.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Port de Lancehélion.
1 Bateau se déplace de Port de Lancehélion en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Martell utilise le héros Quentyn Martell.
La Maison Martell gagne la bataille à 9 contre 5.
1 Bateau Tyrell retraite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Marches de Dorne.
1 Fantassin se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.
Un pion pouvoir Martell est enlevé en Passe des Princes.

La Maison Bolton ôte la Marche -1 de Port de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche -1 de Lancehelion.
1 Chevalier se déplace de Lancehelion en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Lancehelion en Ferrugyer.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Villevieille.
1 Engin de Siège se déplace de Villevieille en Marches de Dorne.

La Maison Bolton ôte la Marche 0 de Mer Etroite sans l'exécuter.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Accalmie.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Tyrell utilise le héros Paxter Redwyne.
La Maison Martell utilise le héros Ser Gerris Boisleau.
La Maison Martell gagne la bataille à 5 contre 4.
Ser Gerris Boisleau avance le marqueur Martell sur la piste d'influence : La Cour du Roi.
La Maison Martell s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.
1 Fantassin Tyrell retraite en Le Bief.
1 Chevalier Tyrell retraite en Le Bief.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Ferrugyer, la Maison Martell recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Ferrugyer.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Un Trône de Lames
Le Trône de Fer choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 8.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 6.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 4.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 8.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 7.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 6.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 2
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DES SAUVAGEONS !
La Maison Tyrell a été désignée parmis celles qui ont misé le moins.
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

La Maison Greyjoy détruit :
2 Bateaux à Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister détruit :
1 Fantassin à Griseaux.
1 Bateau à Port de Port-Lannis.

La Maison Baratheon détruit :
1 Chevalier à Harrenhal.
1 Bateau à Port de Peyredragon.

La Maison Tyrell détruit :
1 Fantassin à Montagnes de la Lune.
1 Fantassin à Hautjardin.
1 Fantassin à Le Bief.

La Maison Martell détruit :
1 Bateau à Mer de Dorne.
1 Bateau à Port d'Accalmie.

La Maison Bolton détruit :
1 Fantassin à Chateau Noir.
1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Bolton sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Détroit de Redwyne a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer d'Eté Occidentale.
L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Martell sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Tyrell sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
3 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Bolton.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Walton Jerret d'acier.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 10 contre 10 et gagne l'égalité.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Chevalier.
2 Chevaliers Bolton retraitent en Moat Cailin.

La Maison Tyrell exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Axell Florent.
La Maison Tyrell utilise le héros Mace Tyrell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 9 contre 7.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
3 Chevaliers se déplacent de Port Lannis en Salvemer.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Addam Marpheux.
La Maison Lannister gagne la bataille à 13 contre 8.
2 Chevaliers Greyjoy retraitent en Griseaux.

La Maison Martell exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.

La Maison Greyjoy exécute la Marche 0 de Les Météores.
1 Fantassin se déplace de Les Météores en La Treille.
La Maison Greyjoy utilise le héros Qarl Pucelle.
La Maison Tyrell utilise le héros Ser Jon Fossovoie.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 3 contre 2.
   La Maison Greyjoy gagne 3 points de pouvoir.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
2 Chevaliers se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port de Pyk.
1 Bateau se déplace de Port de Pyk en Baie du Fer-Né.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Ferrugyer.
1 Chevalier se déplace de Ferrugyer en Les Météores.
Un pion pouvoir Greyjoy est enlevé en Les Météores.

La Maison Greyjoy exécute la Marche +1* de Winterfell.
2 Chevaliers se déplacent de Winterfell en Moat Cailin.
La Maison Greyjoy pose un pion pouvoir en Winterfell.
La province de Blancport soutient la Maison Bolton.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Ser Harras Harloi.
La Maison Bolton utilise le héros Schlingue.
La Maison Bolton reprend le Héros Ramsey en main.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Bolton récupère le Héros Schlingue.
La Maison Bolton subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Bolton subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Marches de Dorne.
1 Engin de Siège se déplace de Marches de Dorne en Passe des Princes.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Chevalier se déplace de Pyk en Griseaux.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Euron l'Oeil de Choucas.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Greyjoy subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Tyrell gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Bolton recrute :
   1 Bateau à Mer Grelotte.

La Maison Tyrell recrute :
   1 Fantassin à Villevieille.
   1 Fantassin à Hautjardin.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 Bateau à Port de Port-Lannis.
   2 Fantassins à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Salvemer.
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Port de Pyk.

La Maison Martell recrute :
   1 Fantassin à Les Météores.
   1 Bateau à Mer de Dorne.
   1 Engin de Siège à Lancehelion.
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Chevalier à Port-Real.

La Maison Greyjoy recrute :
   1 Fantassin à Pouce Flint.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   2 Fantassins à Winterfell.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 1.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 2.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 1.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 1.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Greyjoy a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Tyrell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Martell a effectué une enchère de : 0.
La Maison Bolton a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en premier sur la piste Les Fiefs.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : La Lame d'Acier Valyrien.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Karhold en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Raid de la province de Port-Real.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer d'Eté Orientale a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Naufrageurs.
Les Raids de la Maison Greyjoy sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Lannister utilise le héros Qyburn.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 9 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Tyrell exécute la Marche 0 de Passe des Princes.
1 Engin de Siège se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
1 Fantassin se déplace de Passe des Princes en Ferrugyer.
La province de Mer de Dorne soutient la Maison Martell.
La Maison Tyrell utilise le héros Reine des Epines.
La Maison Martell utilise le héros Doran Martell.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 6 contre 3.
La Maison Martell subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Martell subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Bolton exécute la Marche 0 de Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Moat Cailin.
La Maison Bolton pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Griseaux soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Bolton.
La Maison Bolton accepte le soutien.
La Maison Greyjoy utilise le héros Asha Greyjoy.
La Maison Bolton utilise le héros Ramsey Bolton.
La Maison Bolton gagne la bataille à 10 contre 7.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Greyjoy retraite en Winterfell.

La Maison Greyjoy ôte la Marche 0 de Winterfell sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Salvemer.
3 Chevaliers se déplacent de Salvemer en Pouce Flint.
La province de Griseaux soutient la Maison Lannister.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La Maison Greyjoy utilise le héros Victarion Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Daven Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 10 contre 8.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Martell exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real.

La Maison Tyrell exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Tyrell.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Tyrell.
La Maison Tyrell utilise le héros Randyll Tarly.
La Maison Martell utilise le héros Aero Hotah.
La Maison Tyrell gagne la bataille à 11 contre 9.
3 Chevaliers Martell retraitent en Bois du Roi.

La Maison Bolton exécute la Marche +1* de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Winterfell.
La province de Baie des Glaces soutient la Maison Greyjoy.
La province de Mer Grelotte soutient la Maison Bolton.
La Maison Greyjoy utilise le héros Rodrik le Bouquineur.
La Maison Bolton utilise le héros Walder Frey.
La Maison Bolton gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Greyjoy subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
2 Fantassins Greyjoy retraitent en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pyk.
1 Engin de Siège se déplace de Pyk en Vivesaigues.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Mance Rayder.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 0.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Baratheon retraite en Harrenhal.
1 Chevalier Baratheon retraite en Harrenhal.
La Maison Greyjoy transforme les bateaux du Port de Pyk.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Tyrell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Martell gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Bolton gagne 3 points de pouvoir.


haut de page