Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger. La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Bronze Yohn Royce. 1 Chevalier Baratheon retraite en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune. La Maison Arryn gagne la bataille à 2 contre 0. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 5. Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin Arryn retraite en La Veuve. 1 Chevalier Arryn retraite en La Veuve.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4. 2 Fantassins Lannister retraitent en Port-Real.
La Maison Stark ôte la Marche 0 de Salvemer sans l'exécuter.
La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer Etroite. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon résout la carte The Throne et gagne 0 point de victoire. La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon pioche 1 carte victoire.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Rally the Men
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Harrenhal.
La Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 2. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 4. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Mer des Tempêtes.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Baie de la Nera en Defense +2*.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en La Veuve. La province de Blancport soutient la Maison Stark. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Doigts. 1 Chevalier Arryn retraite en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Mer Etroite. La province de Mer Grelotte soutient la Maison Baratheon. La Maison Baratheon accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray. La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2. La Maison Arryn subit la perte de 3 Bateaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Montagnes de la Lune soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister accepte le soutien. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 5. Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Consolidation de la province de Peyredragon. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Stark ne résout pas de carte objectif. La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte The Raven et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Recrutement
La Maison Stark recrute : 1 Chevalier à Salvemer. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Winterfell. 1 Fantassin à Winterfell.
La Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. 1 Chevalier à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. 1 Fantassin à Port-Real. 1 Bateau à Baie de la Nera. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues. 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn recrute : 1 Fantassin à Les Eyrié.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8 La Maison Stark a effectué une enchère de : 1. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DES SAUVAGEONS ! La Maison Arryn a été désignée parmis celles qui ont misé le moins. La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée. La Maison Arryn se place en dernier sur les trois pistes d'influence. La Maison Stark se place en dernier sur la piste La Cour du Roi. La Maison Baratheon se place en dernier sur la piste Les Fiefs. La Maison Lannister se place en dernier sur la piste Les Fiefs.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Mer Etroite. 2 Bateaux se déplacent de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 4 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 5. 2 Chevaliers Stark retraitent en Griseaux.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Les Doigts en Les Jumeaux. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon. 1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 1. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Jumeaux.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis. 1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Griseaux. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers en déroute.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 3. La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Stark ne résout pas de carte objectif. La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Shifting Ambitions les cartes objectif défaussées par les joueurs : Cavalery Charge, Extend Your Reach, Friendly Confine, Protect the Neck. La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : Cavalery Charge. La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : Protect the Neck. La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : Extend Your Reach. La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : Friendly Confine.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Griseaux. L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Blancport. 1 Bateau se déplace de Port de Blancport en Mer Etroite.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi. 2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Le Bief. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité. La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Arryn choisit le Héros Littlefinger. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. 1 Fantassin Arryn retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve. 1 Chevalier se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune. La Maison Stark pose un pion pouvoir en La Veuve. La Maison Stark utilise le héros Robb Stark. La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 1. Le Héros Robb Stark ne choisit pas la destination de la retraite. La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin en déroute. La Maison Arryn subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Jumeaux. La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6. 2 Fantassins Arryn retraitent en Les Jumeaux. 1 Chevalier Arryn retraite en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 Engin de Siège à Port Lannis.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Stark ne résout pas de carte objectif. La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.