Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 3 contre 2. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray. La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 1. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Bateaux en déroute.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Griseaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues. 1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 Bateaux à Port de Peyredragon. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 Bateau à Sonde Dorée. Résolution de la consolidation de Accalmie : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : The Burden of Power Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Festin pour les Corbeaux.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce. La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 4. 2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Port-Real en Le Bief. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. Le Héros Asha Greyjoy ne supprime aucun ordre. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone. La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 4. La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses. 1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Chateau Noir. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Pouce Flint.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Engin de Siège se déplace de Griseaux en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Griseaux en Salvemer. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 3. 1 Fantassin Lannister retraite en Vivesaigues.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Jumeaux. 1 Fantassin se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Ample Harvest et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn résout la carte Stop the Storm et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark résout la carte Take The Black et gagne 1 point de victoire.
Les Maisons Arryn, Lannister, Stark piochent 1 carte victoire.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Famine La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 1. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie des Glaces. L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir. L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Bois du Roi. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Chateau Noir en Pouce Flint.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues. 1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pouce Flint. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 3. 1 Chevalier Stark retraite en Les Roches.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer Grelotte. 1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Port de Peyredragon : la Maison Baratheon gagne 1 point de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Accalmie, la Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer de Dorne. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Bateau à Baie des Naufrageurs. Résolution de la consolidation de Harrenhal : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port-Real, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port-Real.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon résout la carte Backdoor Politics et gagne 2 points de victoire. La Maison Lannister résout la carte Extend Your Reach et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
Les Maisons Baratheon, Lannister piochent 1 carte victoire.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : The Burden of Power Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles. Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0 La Maison Stark a effectué une enchère de : 11. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 1. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte La Horde descend a été tirée. La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Winterfell. 1 Bateau à Mer Grelotte.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien +1* de Presqu'Ile de Claquepince en Raid *.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Raid * de la province de Presqu'Ile de Claquepince. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Arryn. La Maison Arryn accepte le soutien. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune. La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 5. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pouce Flint. 1 Engin de Siège se déplace de Pouce Flint en Griseaux. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Pouce Flint en Vivesaigues.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Mer de Dorne. 1 Bateau se déplace de Mer de Dorne en Mer d'Eté Orientale.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Roches. 1 Chevalier se déplace de Les Roches en Pouce Flint.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Port-Real. 3 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn. La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 3. La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir. 1 Fantassin Arryn retraite en Montagnes de la Lune. 1 Chevalier Arryn retraite en Montagnes de la Lune.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Le Bief sans l'exécuter.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en La Treille. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 5. 1 Fantassin Arryn retraite en Accalmie. 1 Chevalier Arryn retraite en Accalmie.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Stark gagne 1 point de victoire. La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire. La Maison Lannister résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn résout la carte Arbord Gold et gagne 4 points de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.