Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5423


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 11 contre 10.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 5 et gagne l'égalité.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port d'Accalmie.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Accalmie sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Chateau Noir.

La Maison Lannister ôte la Marche +1* de Harrenhal sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte Backdoor Politics et gagne 2 points de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Baratheon piochent 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Bateau à Mer Etroite.

La Maison Stark recrute :
   1 Fantassin à Blancport.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Il ne se passe rien.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Baie des Naufrageurs en Raid *.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Raid * de la province de Baie des Naufrageurs.
L'ordre Raid de Mer du Coucher du Soleil a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
2 Fantassins Lannister retraitent en Harrenhal.
1 Chevalier Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 12 contre 12 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.
2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Griseaux.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Winterfell.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Karhold.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Hold Court et gagne 2 points de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Arryn pioche 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Chevaucheurs de Mammouths a été tirée.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Defense +1 de Baie des Naufrageurs en Raid.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Defense +1 de la province de Pouce Flint.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a raidé l'ordre de Soutien de la province de Baie de la Nera.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port d'Accalmie.
2 Bateaux se déplacent de Port d'Accalmie en Baie des Naufrageurs.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Bateau.
1 Bateau Baratheon retraite en Port d'Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Nera.
1 Fantassin se déplace de Port-Real en Nera.
La province de Presqu'Ile de Claquepince soutient la Maison Arryn.
La Maison Arryn accepte le soutien.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.
1 Chevalier Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Winterfell.
1 Engin de Siège se déplace de Winterfell en Les Roches.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Lannister ôte la Marche -1 de Port Lannis sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
2 Bateaux Lannister retraitent en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Aucune Maison ne pioche de carte victoire.


TOUR : 4.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Shifting Ambitions
les cartes objectif défaussées par les joueurs : Cavalery Charge, Extend Your Reach, Land Grab, Take The Black.
La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : Extend Your Reach.
La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : Cavalery Charge.
La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : Take The Black.
La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : Land Grab.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port-Real en Consolidation.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera.
L'ordre Raid de Harrenhal a raidé l'ordre de Soutien de la province de Presqu'Ile de Claquepince.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Baie de la Nera a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Port-Real.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 0.
Le Héros Renly Baratheon améliore un Fantassin en Chevalier en Port-Real.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Nera.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Arryn retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier Arryn retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 1.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Lannister ôte la Marche 0 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Baie des Naufrageurs.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Sonde Dorée sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Land Grab et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Chevalier à Port-Real.
   2 Bateaux à Port de Peyredragon.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
   1 Chevalier à Port Lannis.
   1 Chevalier à Vivesaigues.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Stark recrute :
   1 Engin de Siège à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.
   2 Bateaux à Baie des Glaces.
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de Baie des Naufrageurs en Defense +2*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Soutien de la province de Moat Cailin.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port de Peyredragon.
2 Bateaux se déplacent de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Arryn.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 3.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Bronze Yohn Royce.
2 Bateaux Baratheon retraitent en Port de Peyredragon.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Baie du Fer-Né.
3 Bateaux se déplacent de Baie du Fer-Né en Sonde Dorée.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 1.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
1 Bateau Stark retraite en Mer du Coucher du Soleil.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Fantassin se déplace de Les Eyrié en Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Mer du Coucher du Soleil.
1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Chevalier.
1 Chevalier Arryn retraite en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Les Roches.
1 Engin de Siège se déplace de Les Roches en La Treille.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite.
1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

La Maison Baratheon détruit :
   1 Fantassin à Accalmie.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte A Mountain Task et gagne 0 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Arbord Gold et gagne 2 points de victoire.


haut de page