Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet. Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. 2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell. 1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi. La Maison Lannister utilise le héros Le Limier. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 10. La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5. 2 Fantassins Lannister retraitent en Nera.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Mer Etroite. 1 Bateau se déplace de Mer Etroite en Mer Grelotte. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger. La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 3. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell. 1 Chevalier se déplace de Winterfell en Griseaux. 1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Baratheon ôte la Marche 0 de Baie des Naufrageurs sans l'exécuter.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. Résolution de la consolidation de Les Jumeaux : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Bateaux à Sonde Dorée. Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute : 1 Bateau à Mer Etroite.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Stark gagne 1 point de victoire. La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn résout la carte Crossing Guard et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.
TOUR : 2.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : The Burden of Power Le Trône de Fer choisit : Recrutement.
La Maison Baratheon recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port-Real. 1 Bateau à Mer d'Eté Orientale. 1 Bateau à Port de Peyredragon. 1 Fantassin à Peyredragon.
La Maison Lannister recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Port Lannis. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Port Lannis. 1 Fantassin à Harrenhal. 1 Chevalier à Vivesaigues.
La Maison Arryn recrute : 1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Bateau à Mer Etroite.
La Maison Stark recrute : 1 Fantassin à Salvemer. 1 Bateau à Baie du Fer-Né. 1 Bateau à Baie des Glaces. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin. 1 Bateau à Port de Blancport. 1 Chevalier à Winterfell.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Marche*+1.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid de Les Jumeaux en Consolidation.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet. L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Sonde Dorée. L'ordre Raid de Port de Blancport a raidé l'ordre de Soutien de la province de Mer Etroite.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real. 2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Nera. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Le Bief. La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real. La province de Pierremoutier soutient la Maison Lannister. La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon. La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7. La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir. 2 Chevaliers Baratheon retraitent en Port-Real.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis. 1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Chevalier se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Les Doigts. 1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince. La province de Nera reste neutre. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone. La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Arryn ne fait pas défausser les couronnes adverses. Le Héros Barriol défausse la carte Héros Bronze Yohn Royce. La Maison Baratheon subit la perte de 2 Chevaliers en déroute. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port de Peyredragon. 1 Bateau se déplace de Port de Peyredragon en Baie des Naufrageurs.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues. 1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Port Lannis.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin. 1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux. 2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Les Jumeaux. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin. La province de Les Doigts soutient la Maison Arryn. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. 1 Fantassin Arryn retraite en Montagnes de la Lune.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Peyredragon, la Maison Baratheon recrute : 2 améliorations de Fantassin en Chevalier à Peyredragon. Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Stark gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn résout la carte Hold Court et gagne 2 points de victoire. La Maison Stark résout la carte Land Grab et gagne 1 point de victoire.
Les Maisons Arryn, Stark piochent 1 carte victoire.
TOUR : 3.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Ironborn Raid La Maison Arryn perd 1 point de victoire.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Bataille des Rois. Enchère pour : Le Trône de Fer. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 1. Enchère pour : Les Fiefs. La Maison Stark a effectué une enchère de : 0. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 4. Enchère pour : La Cour du Roi. La Maison Stark a effectué une enchère de : 3. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 6. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Passé par l'Epée. Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Port de Blancport. L'ordre Raid de Vivesaigues a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Lannister gagne 1 point de pouvoir. La Maison Stark perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief. 1 Engin de Siège se déplace de Le Bief en Port-Real. La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre. La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn. La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 0. La Maison Arryn subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Moat Cailin. Un pion pouvoir Stark est enlevé en Moat Cailin.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée. 2 Bateaux se déplacent de Sonde Dorée en Mer du Coucher du Soleil.
La Maison Stark exécute la Marche +1* de Les Jumeaux. 1 Engin de Siège se déplace de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. 2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Montagnes de la Lune. La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark. La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune. La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2. La Maison Arryn subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Eyrié.
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Presqu'Ile de Claquepince. Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Mer du Coucher du Soleil. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Sonde Dorée. 1 Bateau se déplace de Mer du Coucher du Soleil en Baie des Glaces. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 3. 2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport. 1 Fantassin se déplace de Blancport en Winterfell. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs. 2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera. La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault. La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 1. La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer. 1 Engin de Siège se déplace de Marches du Front de Mer en Chateau Noir. 1 Chevalier se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux. 1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin. La province de Winterfell soutient la Maison Stark. La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel. La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 3. 1 Fantassin Arryn retraite en Les Jumeaux.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Stark gagne 1 point de victoire. La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte Take The Black et gagne 2 points de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 4.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : Rally the Men
La Maison Baratheon recrute : 1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin à Accalmie.
La Maison Arryn recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.
La Maison Lannister recrute : 1 Fantassin à Le Bief. 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.
La Maison Stark recrute : 1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint. 1 Fantassin à Moat Cailin. 1 Fantassin à Blancport.
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Le Jeu des Trônes. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir. La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir. La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir. La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Attaque des Sauvageons. Les Sauvageons attaquent avec une force de : 6 La Maison Stark a effectué une enchère de : 5. La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3. La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1. La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2. VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT ! La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée. La Maison Stark récupère toutes ses cartes Héros.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port-Real en Raid.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Port-Real a raidé l'ordre de Soutien de la province de Nera. L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Raid de la province de Montagnes de la Lune. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Les Jumeaux a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Salvemer. La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie. 1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié. 1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune. La province de Les Doigts soutient la Maison Arryn. La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark. La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger. La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité. La Maison Arryn gagne 8 points de pouvoir. La Maison Stark subit la perte de 2 Chevaliers. La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer. 1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
La Maison Stark ôte la Marche -1 de Baie du Fer-Né sans l'exécuter.
La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince. 1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Harrenhal. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros . La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 2. 1 Fantassin Baratheon retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal. 2 Chevaliers se déplacent de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin en déroute. 1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Port de Winterfell. 2 Bateaux se déplacent de Port de Winterfell en Baie des Glaces. La province de Mer du Coucher du Soleil soutient la Maison Lannister. La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton. La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister. La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4. La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros. 2 Bateaux Stark retraitent en Port de Winterfell.
La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief. 1 Chevalier se déplace de Le Bief en Bois du Roi. 1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi. La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane. La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan. La Maison Lannister gagne la bataille à 7 contre 7 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Stark gagne 1 point de victoire. La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte A Firm Grip et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.
TOUR : 5.
PHASE WESTEROS Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.
PHASE WESTEROS I
Paquet I : New Informations
PHASE WESTEROS II
Paquet II : Derniers Jours d'été.
PHASE WESTEROS III
Paquet III : Pluies d'Automne.
PHASE de PROGRAMMATION Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.
PHASE ACTION - Résolution des Raids
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Soutien de la province de Blancport. L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Baie du Fer-Né. Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets. L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Chateau Noir. La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir. La Maison Lannister perd 1 point de pouvoir. Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
PHASE d'ACTION - Résolution des Marches
La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real. 1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Peyredragon.
La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts. 1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Montagnes de la Lune. La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Bois du Roi. 1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Port-Real. 1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie. Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Accalmie.
La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer. 1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon. 1 Engin de Siège se déplace de Peyredragon en Port-Real. 1 Chevalier se déplace de Peyredragon en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Barriol. La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille. La Maison Baratheon choisit le Héros Melisandre. La Maison Baratheon gagne la bataille à 10 contre 5. La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier.
La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune. 1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Blancport. La Maison Stark utilise le héros Le Silure. La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce. La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 2. La Maison Stark subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille. 1 Fantassin Stark retraite en La Veuve. La Maison Arryn transforme les bateaux du Port de Blancport.
La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince. 2 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real. La province de Nera soutient la Maison Lannister. La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon. La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister. La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon. La Maison Lannister utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille. La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 9 et gagne l'égalité. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Chevalier. La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.
La Maison Stark exécute la Marche 0 de Salvemer. 2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Moat Cailin. 1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin. La Maison Stark pose un pion pouvoir en Salvemer. La province de Les Jumeaux soutient la Maison Arryn. La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble. La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce. La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 4. 1 Fantassin Arryn retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
PHASE ACTION - Résolution des Consolidations. La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir. Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute : 2 Fantassins à Port Lannis. Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
PHASE de RAVITAILLEMENT La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3. La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6. La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.
PHASE CARTES OBJECTIF
Cartes objectif des Maisons : La Maison Lannister gagne 1 point de victoire. La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.
Cartes objectif : La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif. La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif. La Maison Lannister résout la carte The Blade et gagne 1 point de victoire. La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.