Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5353


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Bois du Roi.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.
2 Fantassins se déplacent de Montagnes de la Lune en Moat Cailin.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Arryn.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.
1 Fantassin Stark retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
2 Bateaux se déplacent de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Blancport.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Fantassin Lannister retraite en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Doigts : la Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Les Eyrié : la Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Hold Court et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : New Informations

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 6.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 4
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 1.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte La Horde descend a été tirée.
La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid * de Le Bief a raidé l'ordre de Defense +2* de la province de Port-Real.
L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Consolidation de la province de Les Jumeaux.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 12 contre 10.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.
3 Fantassins Lannister retraitent en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Moat Cailin.
2 Chevaliers se déplacent de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Moat Cailin.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Moat Cailin.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Arryn gagne la bataille à 5 contre 3.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte Pull the Weeds et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn résout la carte Support the Crown et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Arryn, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 3.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Recrutement

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.
   1 Chevalier à Port-Real.
   2 Bateaux à Baie des Naufrageurs.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Port Lannis.
   1 Bateau à Sonde Dorée.
   1 Chevalier à Vivesaigues.
   1 Fantassin à Harrenhal.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.

La Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Mer du Coucher du Soleil.
   1 Chevalier à Salvemer.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 Bateau à Port de Blancport.
   2 Bateaux à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Soutien de La Veuve en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Port-Real en Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Port Lannis en Marches du Front de Mer.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
3 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Blancport.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de La Veuve soutient la Maison Arryn.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 11 contre 6.
1 Chevalier Stark retraite en Chateau Noir.
La Maison Arryn transforme les bateaux du Port de Blancport.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
3 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 3.
3 Bateaux Stark retraitent en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Mer d'Eté Orientale.
1 Bateau se déplace de Mer d'Eté Orientale en Mer d'Eté Occidentale.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte Extend Your Reach et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister résout la carte A Stalwart Position et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Les Maisons Baratheon, Lannister piochent 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Festin pour les Corbeaux.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Etroite a été retiré sans effet.
L'ordre Raid de Salvemer a raidé l'ordre de Raid * de la province de Les Jumeaux.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Accalmie.
1 Engin de Siège se déplace de Accalmie en Port-Real.
2 Chevaliers se déplacent de Accalmie en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 14 contre 13.
1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief.
1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Le Bief.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Doigts.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Griseaux sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en La Treille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Chevalier se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Blancport.
2 Chevaliers se déplacent de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Salvemer.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Orientale sans l'exécuter.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Presqu'Ile de Claquepince.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Baratheon pioche 1 carte victoire.


TOUR : 5.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Famine
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 5 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Mer Grelotte a raidé l'ordre de Soutien +1* de la province de Mer Etroite.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en La Treille.
1 Engin de Siège se déplace de Port-Real en La Treille.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Marches du Front de Mer.
Un pion pouvoir Lannister est enlevé en Marches du Front de Mer.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Port-Real.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
2 Fantassins se déplacent de Nera en Port-Real.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Port-Real.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
3 Chevaliers se déplacent de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Arryn choisit le Héros Lothor Brune.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Moat Cailin.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de La Treille.
1 Chevalier se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de La Treille en Marches du Front de Mer.
1 Engin de Siège se déplace de La Treille en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en La Treille.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 2 Fantassins.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Le Bief en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Bois du Roi.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Bois du Roi.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Chevalier se déplace de Blancport en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Moat Cailin en Blancport.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Stark gagne la bataille à 5 contre 2.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Presqu'Ile de Claquepince comme destination de la retraite.
1 Fantassin Arryn retraite en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Stark transforme les bateaux du Port de Blancport.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de la consolidation de Pierremoutier : la Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Harrenhal, la Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Harrenhal.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon résout la carte Arbord Gold et gagne 2 points de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Ample Harvest et gagne 2 points de victoire.
La Maison Stark résout la carte Land Grab et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Baratheon, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 0.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 8.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 10.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 1.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 10.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 5.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 4.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
L'ordre Raid de Baie des Naufrageurs a été retiré sans effet.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Arryn.
La Maison Arryn accepte le soutien.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 10 contre 6.
1 Fantassin Lannister retraite en Le Bief.
1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Pierremoutier.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
2 Chevaliers se déplacent de Marches du Front de Mer en Port Lannis.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Accalmie.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison.

La Maison Stark exécute la Marche +1* de Mer Grelotte.
2 Bateaux se déplacent de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La province de Port de Blancport soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Stark gagne la bataille à 7 contre 3.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Bateau.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
2 Chevaliers se déplacent de Nera en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 6.
   La Maison Arryn gagne 8 points de pouvoir.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Chevalier en déroute.
1 Chevalier Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Accalmie.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Bois du Roi.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Bois du Roi.

La Maison Baratheon ôte la Marche -1 de Mer d'Eté Occidentale sans l'exécuter.

La Maison Stark ôte la Marche -1 de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Arryn ôte la Marche -1 de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Chevalier se déplace de Pierremoutier en Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Port Lannis.
La province de Sonde Dorée reste neutre.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister n'oblige pas la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 3.
1 Fantassin Lannister retraite en Pierremoutier.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Griseaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 3 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 3.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Arryn résout la carte The Throne et gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon résout la carte Home Invasion et gagne 1 point de victoire.
La Maison Stark résout la carte Naval Superiority et gagne 1 point de victoire.


haut de page