Le TRONE de FER Online
Jouez au jeu de plateau du Trône de Fer en ligne ! Avec les règles de la V1 ou de la V2 et leurs extensions.
Ainsi qu'une carte inédite avec la Maison Targaryen et ses dragons !
bas de page


PARTIE 5308


TOUR : 1.


PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Peyredragon en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Montagnes de la Lune.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Port de Winterfell.
1 Bateau se déplace de Port de Winterfell en Baie des Glaces.

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Baie des Naufrageurs.
1 Bateau se déplace de Baie des Naufrageurs en Baie de la Nera.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 5 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Bateau.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
2 Fantassins se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Les Jumeaux en Salvemer.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Jumeaux.
La province de Moat Cailin soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 5.
   La Maison Arryn gagne 4 points de pouvoir.
1 Chevalier Stark retraite en Griseaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Arryn utilise le héros Bronze Yohn Royce.
La Maison Arryn gagne la bataille à 8 contre 3.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Bateau Stark retraite en Mer Grelotte.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Le Bief.
1 Engin de Siège se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Barriol.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 2.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
1 Fantassin Lannister retraite en Harrenhal.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port-Real.
2 Fantassins se déplacent de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Salladhor Saan.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 1.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   1 Engin de Siège à Port Lannis.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Bateau à Mer Etroite.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Aucune Maison ne pioche de carte victoire.


TOUR : 2.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : The Burden of Power
Le Trône de Fer choisit : Mise à 0 du marqueur Sauvageons.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 5 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 0
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 0.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Eclaireur Zoman a été tirée.
La Maison Baratheon gagne 2 pions de pouvoir.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager n'a changé aucun ordre.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Arryn sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Le Bief.
1 Fantassin se déplace de Le Bief en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Le Bief.
La province de Bois du Roi soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Garnison5.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Baie du Fer-Né.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Salvemer.
1 Chevalier se déplace de Salvemer en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Salvemer en Vivesaigues.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Salvemer.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 6 contre 5.
1 Fantassin Lannister retraite en Pouce Flint.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Moat Cailin.
1 Engin de Siège se déplace de Moat Cailin en Salvemer.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Salvemer.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Chevalier se déplace de Accalmie en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Accalmie.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Fantassin Lannister retraite en Nera.

La Maison Arryn ôte la Marche -1 de Les Doigts sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Mer Grelotte.
1 Bateau se déplace de Mer Grelotte en Mer Etroite.
La Maison Stark utilise le héros Lard-Jon Omble.
La Maison Arryn utilise le héros Nestor Royce.
La Maison Stark utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Stark gagne la bataille à 4 contre 4 et gagne l'égalité.
La Maison Arryn subit la perte de 2 Bateaux.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
Résolution de l'ordre consolidation* de Port Lannis, la Maison Lannister recrute :
   2 Bateaux à Sonde Dorée.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

Aucune Maison ne pioche de carte victoire.


TOUR : 3.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : New Informations

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Derniers Jours d'été.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Pluies d'Automne.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Soutien de la province de Griseaux.
Les Raids de la Maison Arryn sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Mer Etroite a raidé l'ordre de Consolidation * de la province de Les Eyrié.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn perd 1 point de pouvoir.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Port Lannis.
1 Engin de Siège se déplace de Port Lannis en Vivesaigues.
2 Fantassins se déplacent de Port Lannis en Vivesaigues.
La province de Harrenhal soutient la Maison Lannister.
La province de Sonde Dorée soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lothor Brune.
La Maison Lannister gagne la bataille à 12 contre 5.
La Maison Arryn subit la perte de 2 Fantassins.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Chevalier.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Winterfell.
1 Fantassin se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Winterfell en Pouce Flint.
La Maison Stark utilise le héros Robb Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Stark gagne la bataille à 6 contre 5.
Le Héros Robb Stark choisit la province de Marches du Front de Mer comme destination de la retraite.
1 Fantassin Lannister retraite en Marches du Front de Mer.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Port-Real.
1 Chevalier se déplace de Port-Real en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Nera.
1 Fantassin se déplace de Nera en Le Bief.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Le Bief.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Baie des Glaces.
1 Bateau se déplace de Baie des Glaces en Mer du Coucher du Soleil.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte Friendly Confine et gagne 1 point de victoire.

La Maison Stark pioche 1 carte victoire.


TOUR : 4.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Ironborn Raid

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Attaque des Sauvageons.
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 8
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 2.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 3.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La Maison Baratheon a été désignée parmis celles qui ont misé le plus.
La carte Le Roi au-delà du Mur a été tirée.
La Maison Baratheon se place en premier sur la piste La Cour du Roi.
La Maison Baratheon s'empare du marqueur : Le Corbeau Messager.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Baie de la Nera en Soutien +1*.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Le Bief a raidé l'ordre de Soutien de la province de Port-Real.
Les Raids de la Maison Arryn sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Fantassin se déplace de Bois du Roi en Port-Real.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
2 Fantassins se déplacent de Vivesaigues en Harrenhal.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Vivesaigues.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Blancport.
1 Fantassin se déplace de Blancport en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Blancport.

La Maison Baratheon ôte la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince sans l'exécuter.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.
1 Engin de Siège se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 7.
   La Maison Lannister gagne 2 points de pouvoir.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Baratheon retraite en Bois du Roi.

La Maison Arryn ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en Les Doigts.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Les Doigts.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Nera en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Lannister gagne la bataille à 5 contre 4.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Peyredragon.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Stark gagne 1 point de victoire.
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn résout la carte Backdoor Politics et gagne 2 points de victoire.
La Maison Stark résout la carte Protect the Neck et gagne 1 point de victoire.

Les Maisons Arryn, Stark piochent 1 carte victoire.


TOUR : 5.
Paquet II : L'Hivers vient.
Le paquet est mélangé et une nouvelle carte est piochée.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 1 cran.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Shifting Ambitions
les cartes objectif défaussées par les joueurs : A Firm Grip, A Stalwart Position, People's choosen, The Blade.
La Maison Baratheon s'est emparé de la carte Objectif : The Blade.
La Maison Lannister s'est emparé de la carte Objectif : People's choosen.
La Maison Arryn s'est emparé de la carte Objectif : A Stalwart Position.
La Maison Stark s'est emparé de la carte Objectif : A Firm Grip.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 2 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Passé par l'Epée.
Le Porteur de la Lame Valyrienne choisit : pas d'ordre de Défense.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Raid * de Bois du Roi en Marche 0.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Baie du Fer-Né a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Peyredragon.
2 Fantassins se déplacent de Peyredragon en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Melisandre.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.
1 Chevalier Lannister retraite en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Gregor Clegane.
La Maison Baratheon utilise le héros Stannis Baratheon.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 8 contre 8 et gagne l'égalité.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Engin de Siège.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Blancport.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Blancport.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en La Veuve.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Fantassin se déplace de Les Doigts en Blancport.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Les Doigts.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Catelyn Stark.
La Maison Arryn utilise le héros Lysa Arryn.
La Maison Stark gagne la bataille à 1 contre 1 et gagne l'égalité.
   La Maison Arryn gagne 3 points de pouvoir.
1 Fantassin Arryn retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
1 Chevalier se déplace de Bois du Roi en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Vivesaigues.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Moat Cailin.
1 Fantassin se déplace de Moat Cailin en La Veuve.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Moat Cailin.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Ser Rodrick Cassel.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Stark gagne la bataille à 3 contre 1.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Fantassin en déroute.
La Maison Arryn subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Marches du Front de Mer.
1 Fantassin se déplace de Marches du Front de Mer en Salvemer.
La province de Griseaux soutient la Maison Stark.
La Maison Stark accepte le soutien.
La province de Les Jumeaux soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La province de Vivesaigues soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister accepte le soutien.
La Maison Stark utilise le héros Eddard Stark.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Kevan Lannister.
La Maison Lannister gagne la bataille à 8 contre 6.
La Maison Stark subit la perte de 1 Engin de Siège.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 4.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 2.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 2.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister résout la carte People's choosen et gagne 1 point de victoire.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark ne résout pas de carte objectif.

La Maison Lannister pioche 1 carte victoire.


TOUR : 6.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 3 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Famine
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 1.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Noires Ailes, Noires Nouvelles.
Le Corbeau Messager choisit : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Mer des Tempêtes.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a changé l'ordre de Marche 0 de Port-Real en Soutien.

PHASE ACTION - Résolution des Raids


PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Nera.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Presqu'Ile de Claquepince.
La province de Port-Real soutient la Maison Baratheon.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Le Limier.
La Maison Baratheon utilise le héros Brienne de Torth.
La Maison Baratheon gagne la bataille à 7 contre 5.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Chevalier Lannister retraite en Le Bief.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Vivesaigues.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Harrenhal.
1 Fantassin se déplace de Vivesaigues en Pierremoutier.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Doigts.
Un pion pouvoir Stark est enlevé en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de Griseaux.
1 Chevalier se déplace de Griseaux en Moat Cailin.
La Maison Stark pose un pion pouvoir en Griseaux.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Sonde Dorée.
1 Bateau se déplace de Sonde Dorée en Port de Port-Lannis.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La province de Mer Etroite soutient la Maison Stark.
La Maison Stark utilise le héros Le Silure.
La Maison Arryn utilise le héros Littlefinger.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 2.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
Résolution de l'ordre consolidation* de Les Eyrié, la Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 5.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 4.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte The Final Hour et gagne 1 point de victoire.

La Maison Stark pioche 1 carte victoire.


TOUR : 7.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.
Attaque des Sauvageons !
Les Sauvageons attaquent avec une force de : 12
La Maison Stark a effectué une enchère de : 3.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 4.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 6.
VICTOIRE DE LA GARDE DE LA NUIT !
La carte Rassemblement à la Laiteuse a été tirée.
La Maison Arryn récupère toutes ses cartes Héros.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Fantassin à Accalmie.
   1 Fantassin à Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Lannister recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Les Eyrié.

La Maison Stark recrute :
   1 Bateau à Baie des Glaces.
   1 Fantassin à Moat Cailin.
   1 Bateau à Mer Grelotte.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Le Jeu des Trônes.
   La Maison Stark gagne 1 point de pouvoir.
   La Maison Lannister gagne 4 points de pouvoir.
   La Maison Arryn gagne 2 points de pouvoir.
   La Maison Baratheon gagne 4 points de pouvoir.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tissus de Mensonges.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

Les Raids de la Maison Lannister sont retirés du plateau sans effets.
Les Raids de la Maison Stark sont retirés du plateau sans effets.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Baratheon exécute la Marche +1* de Nera.
1 Chevalier se déplace de Nera en Presqu'Ile de Claquepince.
La Maison Baratheon pose un pion pouvoir en Nera.

La Maison Lannister exécute la Marche -1 de Pierremoutier.
1 Fantassin se déplace de Pierremoutier en Harrenhal.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Doigts.
1 Chevalier se déplace de Les Doigts en Les Jumeaux.
La Maison Arryn pose un pion pouvoir en Les Doigts.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Les Jumeaux.
La Maison Stark utilise le héros Roose Bolton.
La Maison Arryn utilise le héros Alayne Stone.
La Maison Arryn gagne la bataille à 4 contre 2.
La Maison Arryn paye 2 couronnes pour faire défausser toutes les couronnes adverses.
La Maison Stark récupère toutes les cartes Héros.
1 Fantassin Stark retraite en La Veuve.

La Maison Baratheon exécute la Marche 0 de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
1 Fantassin se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Accalmie.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Harrenhal.
1 Chevalier se déplace de Harrenhal en Nera.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Nera.
1 Fantassin se déplace de Harrenhal en Presqu'Ile de Claquepince.
Un pion pouvoir Baratheon est enlevé en Presqu'Ile de Claquepince.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark ôte la Marche 0 de Blancport sans l'exécuter.

La Maison Baratheon exécute la Marche -1 de Accalmie.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Peyredragon.
1 Fantassin se déplace de Accalmie en Bois du Roi.

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Le Bief.
2 Chevaliers se déplacent de Le Bief en Bois du Roi.
La Maison Lannister pose un pion pouvoir en Le Bief.
La Maison Lannister utilise le héros Tyrion Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister oblige la Maison adverse à changer de Héros pour la bataille.
La Maison Baratheon choisit le Héros Ser Davos Mervault.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.
1 Fantassin Baratheon retraite en Accalmie.

La Maison Arryn ôte la Marche +1* de Les Jumeaux sans l'exécuter.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Baratheon gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte Extend Your Reach et gagne 1 point de victoire.

La Maison Stark pioche 1 carte victoire.


TOUR : 8.

PHASE WESTEROS
Le marqueur sauvageons se déplace de 2 crans.

PHASE WESTEROS I

Paquet I : Rally the Men

La Maison Baratheon recrute :
   1 Bateau à Mer d'Eté Orientale.

La Maison Lannister recrute :
   1 Fantassin à Le Bief.
   1 amélioration de Fantassin en Engin de Siège à Presqu'Ile de Claquepince.
   1 Fantassin à Harrenhal.

La Maison Arryn recrute :
   1 Fantassin à Les Eyrié.

La Maison Stark recrute :
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Pouce Flint.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Moat Cailin.
   1 amélioration de Fantassin en Chevalier à Blancport.

PHASE WESTEROS II

Paquet II : Bataille des Rois.
Enchère pour : Le Trône de Fer.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 7.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 5.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 0.
Enchère pour : Les Fiefs.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 5.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 3.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.
Enchère pour : La Cour du Roi.
La Maison Stark a effectué une enchère de : 0.
La Maison Lannister a effectué une enchère de : 3.
La Maison Baratheon a effectué une enchère de : 2.
La Maison Arryn a effectué une enchère de : 2.

PHASE WESTEROS III

Paquet III : Tempête d'épées.

PHASE de PROGRAMMATION
Le Corbeau Messager a regardé la carte Sauvageons du dessus du paquet.
Le Corbeau Messager replace la carte sur le dessus du paquet.

PHASE ACTION - Résolution des Raids

L'ordre Raid de Sonde Dorée a raidé l'ordre de Raid de la province de Mer du Coucher du Soleil.
Les Raids de la Maison Baratheon sont retirés du plateau sans effets.
L'ordre Raid de Moat Cailin a raidé l'ordre de Raid de la province de Salvemer.

PHASE d'ACTION - Résolution des Marches

La Maison Lannister exécute la Marche +1* de Presqu'Ile de Claquepince.
1 Engin de Siège se déplace de Presqu'Ile de Claquepince en Port-Real.
La province de Nera soutient la Maison Lannister.
La province de Le Bief soutient la Maison Lannister.
La province de Baie de la Nera soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Barriol.
La Maison Lannister gagne la bataille à 9 contre 6.
Le Héros Cersei Lannister supprime l'ordre de Marche 0 de la province de Peyredragon.
Le Héros Barriol défausse la carte Héros Tywin Lannister.
2 Fantassins Baratheon retraitent en Peyredragon.
1 Chevalier Baratheon retraite en Peyredragon.
1 Fantassin Baratheon dépassant la limite de ravitaillement est détruit en Peyredragon.

La Maison Arryn exécute la Marche -1 de Les Eyrié.
1 Chevalier se déplace de Les Eyrié en Montagnes de la Lune.

La Maison Stark exécute la Marche -1 de Pouce Flint.
1 Chevalier se déplace de Pouce Flint en Chateau Noir.

La Maison Lannister exécute la Marche 0 de Bois du Roi.
2 Chevaliers se déplacent de Bois du Roi en Accalmie.
La province de Mer d'Eté Orientale soutient la Maison Baratheon.
La province de Baie des Naufrageurs soutient la Maison Baratheon.
La Maison Lannister utilise le héros Ser Jaime Lannister.
La Maison Baratheon utilise le héros Renly Baratheon.
La Maison Lannister gagne la bataille à 6 contre 6 et gagne l'égalité.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Fantassin.
La Maison Baratheon subit la perte de 1 Pouvoir sur la zone de la bataille.

La Maison Arryn exécute la Marche 0 de Montagnes de la Lune.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Presqu'Ile de Claquepince.
1 Chevalier se déplace de Montagnes de la Lune en Les Jumeaux.

La Maison Stark exécute la Marche 0 de La Veuve.
1 Fantassin se déplace de La Veuve en Montagnes de la Lune.
Un pion pouvoir Arryn est enlevé en Montagnes de la Lune.

La Maison Arryn exécute la Marche +1* de Les Jumeaux.
2 Chevaliers se déplacent de Les Jumeaux en Salvemer.
La province de Baie du Fer-Né soutient la Maison Lannister.
La Maison Lannister utilise le héros Cersei Lannister.
La Maison Arryn utilise le héros Lyn Corbray.
La Maison Arryn gagne la bataille à 7 contre 2.
La Maison Lannister subit la perte de 1 Fantassin.

PHASE ACTION - Résolution des Consolidations.
   La Maison Lannister gagne 3 points de pouvoir.


PHASE de RAVITAILLEMENT
La Maison Stark passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Arryn passe à un ravitaillement de : 3.
La Maison Lannister passe à un ravitaillement de : 6.
La Maison Baratheon passe à un ravitaillement de : 1.


PHASE CARTES OBJECTIF

Cartes objectif des Maisons :
La Maison Lannister gagne 1 point de victoire.

Cartes objectif :
La Maison Lannister ne résout pas de carte objectif.
La Maison Baratheon ne résout pas de carte objectif.
La Maison Arryn ne résout pas de carte objectif.
La Maison Stark résout la carte Cavalery Charge et gagne 1 point de victoire.


haut de page